annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur sur eBay/ L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours

Bonjour.

Je viens de vendre 3 articles mais je ne peux pas envoyer la facture.

Dès que j'essaye d'envoyer la facture; le site eBay indique suivant :

" Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la mise en vente. "

je ne vends pas il y a 30 jours mais la vente a été faite il y a 1 heure.

 

Je vois en lisant les autres questions que ce problème a été déjà signalé

il y a quelque jours mais le problème continue jusqu'à maintenant ?

 

Pourriez vous m'aider SVP?

Merci pour avance !

Cordialement

 

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Erreur sur eBay/ L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours

Bonjour, cela ressemble en effet à un bug, je vous suggère de contacter le service client, du coup.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Erreur sur eBay/ L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours

                                          Bonsoir @le_paradis_du_sacre_coeur ;

 

                     Hé oui, comme vous avez pu le lire par ailleurs sur le forum, il y a plusieurs bugs actuellement dont celui qui vous concerne; déjà plus de 3 semaines et toujours pas d'amélioration ni de solution .

 

                            http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/PROBLEME-POUR-CONSULTER-LES-ANNONCES/m-p/2626800#M1899...

 

                     Sur eBay en ce moment il faut se servir de l'article : "22 dé-mer-de toi comme tu peux" .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 9
dernière réponse

Erreur sur eBay/ L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours

Merci pour votre réponse mais alors que comment vous faites les autres vendeurs ?

Ils ne vendent pas pendant ce moment là ?? Ils ont annulées et ils ont payé les commission de ebay ? Cordialement

Message 4 sur 9
dernière réponse

Erreur sur eBay/ L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours

Enlevez l'historique du jour (cookies etc..), éteignez l'ordi et re-essayez

Message 5 sur 9
dernière réponse

Erreur sur eBay/ L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours

     Bonjour @le_paradis_du_sacre_coeur,

 

  Ce matin , ca fonctionne avec le navigateur " opéra".

 

  Bonne   journ&e.

 

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Erreur sur eBay/ L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours

Bonjour! Merci pour votre message.

Non je viens de vérifier que ça marche p

as avec opera non plus.

 

Hier j'ai changé IE à Firefox et aujord'hui j'ai installé opera comme vous m'avez conseillé.

ça marche toujours pas et que je ne peux pas envoyer la facture.

Mais bon l'acheteur vet payer par le chèque la facture n'est pas important dans ce cas là.

 

à cause de ce problème j'i perdue beucoup du temps hier・・・・・

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Erreur sur eBay/ L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours

Bonjour,

 

Changez de navigateur, moi ça a fonctionné avec IE,

Message 8 sur 9
dernière réponse

Erreur sur eBay/ L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours

Non ça marche pas.
Message 9 sur 9
dernière réponse