annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente sur Paypal

Bonsoir,

 

J'ai reçu des paiement en attentes sur Paypal depuis ce matin pour 3 ventes aux enchères et je ne peux pas récupérer l'argent avant 3 semaines d'après Paypal :

 

"N'oubliez pas d'ajouter vos informations d'expédition ou de suivi. Ce paiement sera conservé sur votre solde en attente jusqu'au 8 novembre 2016. Il pourra être débloqué plus rapidement, dès que nous serons informés que la transaction s'est déroulée sans problème."

 

Suivis de l'envoi 18 octobre 2016, marqué comme Expédié État : Expédié

 

Je précise au cas où que j'ai déjà fais plusieurs ventes et que je n'ai jamais eu de paiement en attente avant.

Est ce qu'il y aurait un problème avec mon compte paypal envers ebay ?

 

Bonne soirée

Cordialement

Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paiement en attente sur Paypal

                                  Bonsoir ;

 

                               @julianinho93

 

                    Si paiement par carte de crédit à débit différé, c'est écrit en haut du mail de confirmation de paiement que vous avez reçu de Paypal ; et c'est aussi écrit que vous ne devez pas envoyer l'objet; votre acheteur peut très bien y faire opposition pendant le délai d'attente; j'ai eu le cas 1 fois et j'ai du ouvrir un litige pour refus de paiement.

 

 

                   Paypal vous a dit: << "N'oubliez pas d'ajouter vos informations d'expédition ou de suivi. Ce paiement sera conservé sur votre solde en attente jusqu'au 8 novembre 2016. Il pourra être débloqué plus rapidement, dès que nous serons informés que la transaction s'est déroulée sans problème.">>

 

                  Donc vous devez renseigner sur Paypal les n° de suivi des colis ainsi que sur eBay et marquer que les colis ont été expédiés. Il faut aussi que votre acheteur renseigne sa page "Objets achetés" comme quoi les objets sont bien arrivés, et laisse une évaluation positive.

                   Dés que tout cela est fait, l'argent est débloquée, sinon il faut attendre le 8 Novembre .

 

                  Lisez les Conditions d'utilisation du Service PayPal ; ceci y est clairement expliqué.

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Paiement en attente sur Paypal

Il est possible que le client ait utlisé une carte bancaire à débit différé.

Dans ce cas Paypal ne fait pas l'avance des fonds, Paypal attend l'échéance mensuelle pour avoir confirmation du virement de fonds.

 

Ca m'étonnerait que ce soit une simple problématique de virement, un virement même international ne met pas 3 semaines, à moins ce que votre client n'appartienne à une zone à risque et que Paypal requiert des informations supplémentaires pour ne pas tomber sous les foudres de la loi Sarbanes-Oxley (Paypal étant comme vous le savez... nord américain), et autres embargo économico militaire.

Message 2 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

Merci pour votre réponse !

Du coup j'ai pas de chances pour que mes 3 acheteurs ai payé avec une carte différé.

J'avais pas pensé à cette possibilité en effet 😉

 

Mes acheteurs sont bien en France, j'avais oublié de préciser cela.

 

J'espère que le fait que ça soit à débt différé ne posera pas problème et que je recevrais bien l'argent car j'ai déjà envoyé les commandes aux acheteurs.

Message 3 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

                                  Bonsoir ;

 

                               @julianinho93

 

                    Si paiement par carte de crédit à débit différé, c'est écrit en haut du mail de confirmation de paiement que vous avez reçu de Paypal ; et c'est aussi écrit que vous ne devez pas envoyer l'objet; votre acheteur peut très bien y faire opposition pendant le délai d'attente; j'ai eu le cas 1 fois et j'ai du ouvrir un litige pour refus de paiement.

 

 

                   Paypal vous a dit: << "N'oubliez pas d'ajouter vos informations d'expédition ou de suivi. Ce paiement sera conservé sur votre solde en attente jusqu'au 8 novembre 2016. Il pourra être débloqué plus rapidement, dès que nous serons informés que la transaction s'est déroulée sans problème.">>

 

                  Donc vous devez renseigner sur Paypal les n° de suivi des colis ainsi que sur eBay et marquer que les colis ont été expédiés. Il faut aussi que votre acheteur renseigne sa page "Objets achetés" comme quoi les objets sont bien arrivés, et laisse une évaluation positive.

                   Dés que tout cela est fait, l'argent est débloquée, sinon il faut attendre le 8 Novembre .

 

                  Lisez les Conditions d'utilisation du Service PayPal ; ceci y est clairement expliqué.

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

Bonsoir,

 

Ne pensez-vous pas que vos 3 ventes, à des pseudo différents auraient été précisément payées

par 3 détenteurs de CB a débit différés, le même jour à la même heure pratiquement, 12 h 21 - 12 h 26

et 12 h 31 soient une étrange co-incidence, non ?Smiley surpris

 

Pour ma part, je n'y crois  pas trop à ce" débit différé 3 fois ",Smiley gêné mais souhaitons que je me trompe ?

 

A votre place je resterais très vigilant quand même ! Car vous avez déjà envoyez, avant l'encaissement réel !Smiley tirant la langue

 

Bonne chance sur ce coup !Smiley clignant de l'œil Cdlt.

Message 5 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

Bonsoir, c'est observation intéressante et une bonne suggestion; être vigilant (peut-être 3 escrocs - les acheteurs):) Cordialement
Message 6 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

En regardant sur paypal, je me suis aperçu que le délai à était réduit avec un déblocage des gains prévu pour le 30 octobre.

S'il y à un soucis je reviendrais vers vous 😉

Message 7 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

Celà s'est-il débloqué alors ?

Message 8 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

Oui tout s'est bien débloqué j'ai pu récupérer l'argent sans problème 😉

Par contre je trouve ça quand même bizarre parce que là à nouveau j'ai revendu d'autres jeux gameboy avec le même mode de livraison et j'ai reçu l'argent instantémenet, je n'ai pas eu d'attente de plusieurs jours, se sont les mêmes produits, la même livraison mais pas les mêmes payeurs ^^

 

Bref bizarre....

Message 9 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

bjr , les paiements a debits differes ne peuvent etre consideres en solde positif  que si  l organisme de credit  fait l avance de fond  !

 

en  l occurance en votre cas  il est a considerer  un solde negatif  , en clair : la paiement  n est pas effectue !   libre a vous de prendre le risque d accorder votre  credit  ! ( cela  s apprenait en premiere annee du cours de banque )

Message 10 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

Bonjour,

 

Les cartes a paiement differées n'on rien a voir , dans l'attente du reglement

 

Mais si les sommes qui sont sur PP > peuvent venir directement du compte bancaire par virement

 

N'avez vous pas eu un probleme de litige ?

 

Cdlt

 

Bonjour @petanq57

 

Bonne journée

Message 11 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

                          Bonjour @jacquelinedu36

 

               J'ai pensé la même chose que vous; le vendeur a peut être eu un problème avec une transaction et maintenant Paypal demande des garanties. Quand je vois les objets qu'il vient de vendre : non "sensible", petits prix , je ne vois pas pourquoi Paypal se méfierait .

 

Bonne journée .

Message 12 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

Il ne me semble pas avoir eu de litiges de mémoire.

En tout cas pour ma tablette galaxy que j'ai vendu sur ebay aux enchères il y à 3 semaines tout c'est bien passé avec paypal, j'ai reçu l'argent instantanément.

 

Je pense aussi que c'est le fait qu'il n'y à pas de numéro de suivi indiqué (ce que je ne pouvais pas donner étant donné que sur ces 3 enchères c'est un envoie en lettre prioritaire et non un colis) et que l'acheteur doit valider la bonne réception de la commande qui bloque mon paiement.

Ce qui expliquerait pourquoi jusqu'à présent j'avais toujours reçu l'argent tout de suite car ju'squ'à présent je n'envoyais que des colis et jamais en lettre et quand j'envoyais les colis je mentionnait toujours le numéro de suivi à paypal.

C'est un peu le même système chez pric..... où je suis aussi vendeur et si l'acheteur ne valide pas la bonne réception en donnant une note, le site ne nous donne l'argent que quelques semaines après.

Message 13 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

En combien de temps avez vous récupérer l’argent après le debloquage d’ebay ? Car j’ai le même problème et paypal m’a dit d’attendre au moins 72 heures .
Message 14 sur 15
dernière réponse

Paiement en attente sur Paypal

Bonjour, Je ne me souviens plus ça remonte à 3 ans déjà le topic ^^ Je dirais quelques jours.
Message 15 sur 15
dernière réponse