annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour,

Je voudrais comprendre le fonctionnement d'ebay : comment se fait il que les gens enchérissent ou fasse une offre que le vendeur accepte et ensuite ne paient pas ? Ne peuvent ils pas être sanctionnés ? J'ai soit disanr vendu un malheureux téléphone 4 fois et aucun n'a payé donc sur ebay on me marque des objets vendus et ils ne le sont pas, des sommes perçues alors que rien reçu . Honnêtement je crois que j'abandonne et vais retourner sur **bleep** ou **bleep** ou les gens paient immédiatement sinon ils sont sanctionnés. Je connaissais Ebay depuis très longtemps et auparavnt jamais eu ce genre d'attitude !!!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: 116054645263

Bonjour, @jeanjean1234-2007 ,

 

 Vous pouvez paramétrer votre cpte pour que les venets soient annulées si pas payées au bout de 4 jrs.

 Et vous pouvez également interdire à certains membres d 'enchérir, et interdire ceux qui ont 2 ventes ou plus non payées.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: 116054645263

bonjour max 

le probléme sais que cela devient récurrent 

si ebay prend une empreinte de la carte bleu de ces acheteurs fantomes ,a l'ouverture du compte  cela évite une perte de temps et d'argent pour le vendeur ( surtout en cas d'offres promotionelles ) ou la il perd celle-ci 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: 116054645263

Bonjour,

 

Je ne sais pas si le procédé de l'empreinte de carte bleue serait légal sur ebay.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: 116054645263

bonjour 

ou bien demandé le payement  immédiat ( pour toutes type de ventes ) sinon pas de vente 

comme cela plus de soucis 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: 116054645263

Bonjour

 

Le paiement immédiat est un excellent outil pour contrer les impayés, mais il n'est applicable que sur le format achat immédiat.

 

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/immediate-payment-works?id=4151...

 

Cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: 116054645263

bonjour 

 il n'est applicable que sur le format achat immédiat.

le probleme viens de la 

donc une option payement immédiat devrez étres possible pour toutes les ventes 

comme cela plus de problémes avec les acheteurs fantomes et ebay touche ces commisions 

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: 116054645263

Faîtes en part au service client, car ce n'est du ressort d'aucun utilisateur sur ce forum.

En attendant une éventuelle modif des CGUs il faut bien composer avec les règles actuellement établies, et veiller à relayer de la façon la plus détaillée possible les options disponibles à ceux qui viennent poser des questions ici.

Message 8 sur 8
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?