annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement carte bleue

Je veux payer ma commande, mais lorsque je demande de payer par carte bleue, ma page s ouvre sur
https://www.ebay.fr/vod/FetchOrderDetails?itemId=[Référence]&transactionId=[Référence]

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Paiement carte bleue

Bonjour. Je n arrive pas à payer par carte bleue.
Erreur de frappe de ma part. EBay me demande automatiquement de régler par virement bancaire.
[Lien]

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement carte bleue

Bonjour,

 

Si votre vendeur demande un paiement par virement vous ne pouvez pas payer par carte bancaire. A vérifier dans l'annonce.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement carte bleue

                                                       Bonjour @ricardopoli  ;

 

                           Vous n'êtes pas nouveau sur le site , je pense que vous devez le savoir : pour pouvoir payer par CB sur eBay , il faut que le vendeur propose PAYPAL dans son annonce , sinon c'est impossible .

 

                            Si Paypal est proposé et que vous êtes renvoyé sur un formulaire pour faire un virement bancaire , soyez très prudent , surtout si le virement est demandé dans une banque d'un autre pays que le vendeur .

                             Regardez le profil du vendeur : inscrit depuis quand ? Consultez bien ses évaluations .

 

                           Pouvez vous nous donner le N° de l'objet ?

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement carte bleue

Bonjour @ricardopoli 

 

Si on vous demande de payer par virement, ce que vous ne pouvez pas payer par CB...

 

Alors, si le RIB / IBAN de votre vendeur ne s’affIche pas, vous lui envoyer gentiment un message via eBay:

https://www.ebay.fr/help/buying/working-sellers/contact-seller?id=4021

pour qu’il vous le communique.

 

Avec cet IBAN, vous rapprochez de votre banque pour faire le virement bancaire

 

Le vendeur vous enverra l’objet acheté uniquement après la réception effective du paiement sur son compte bancaire

 

Cdlt

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement carte bleue

Je veux payer par carte bleue mais la page de paiement s ouvre à chaque fois sur paiement par virement
Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement carte bleue

@ricardopoli 

 

Oui , nous l'avons bien compris ;

 

Il y a Paypal ou pas Paypal de proposé dans l'annonce du vendeur ? ?

 

N° de l'objet , SVP .

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement carte bleue

@petanq57
Je vous le donnerai volontiers moi, mais je ne l’ai pas noté ce matin, avant que le modo passe...c’est du pas PP
Cdlt

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement carte bleue

@cecilia-06000  ; et @ricardopoli 

 

..c’est du pas PP .

 

OK . Alors si pas de Paypal proposé dans l'annonce , c'est que le vendeur ne propose que les virements bancaire ; et donc paiement par CB impossible .

 

Etonnant la question posée par un membre inscrit depuis 2016 avec près de 80 achats de faits sur le site ? ?

 

Cdlt .

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement carte bleue

@petanq57,
Y avait plusieurs alternatives, il a dû choisir le virement, je ne sais rien...
Même anciens sur eBay, certains ne sont pas trop à l'aise avec eBay et sortis de leur routine des transactions habituelles eBay, ils sont perdus...
Et faut dire que l’achat en ligne devient de plus en plus vicieux..sans vouloir, un simple clique et voilà qu’on a acheté... surtout lors de bugs...
Le manque d’attention, le manque d’habitude...parfois c’est mieux de ne pas essayer comprendre..,
Cdlt et bonne après-midi

Message 10 sur 10
dernière réponse