annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchère sur Ebay

Bonjour, j'ai enchéri sur un objet dont le prix de départ était à 1€. Le vendeur a retiré son annonce.
J'ai demandé au vendeur comment il pouvait retirer son annonce avec une enchère en cours.
Il m'a répondu que le prix ne lui convenait pas...
Je trouve cela pas très correct.
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: enchère sur Ebay

                                                    Bonjour @d-ck-35800  ;

 

                          Si le vendeur a retiré son annonce , c'est que la réglementation eBay lui permet de le faire . Par contre il paiera les frais de commission eBay comme si l'objet est vendu .

 

                          Et sachez que vous ne pouvez forcer un vendeur à céder son bien s'il ne le veut pas .

 

                          C'est comme vous si vous achetez un objet et que vous ne voulez pas payer , eBay ne peut rien faire d'autre que de vous mettre un avertissement .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: enchère sur Ebay

 
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: enchère sur Ebay

                                                    Bonjour @d-ck-35800  ;

 

                          Si le vendeur a retiré son annonce , c'est que la réglementation eBay lui permet de le faire . Par contre il paiera les frais de commission eBay comme si l'objet est vendu .

 

                          Et sachez que vous ne pouvez forcer un vendeur à céder son bien s'il ne le veut pas .

 

                          C'est comme vous si vous achetez un objet et que vous ne voulez pas payer , eBay ne peut rien faire d'autre que de vous mettre un avertissement .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: enchère sur Ebay

C'est donc pas de vrais enchères....
Message 4 sur 4
dernière réponse