annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir les coordonnées d'un membre avec qui j'ai effectué une transaction.

onjour,

J'ai effectué une transaction et j'aimerais obtenir ses coordonnées telephoniques car il a dit qu'il allait me rembouser et... plus de nouvelles ni de réponse à mes messages ! Mais la fonction "recherche de coordonnées d'un membre" dans le plan du site que j'ai consciencieusement remplis ) 2 reprises me dit que les coordonnées m'ont été envoyées et nada ! Je pense que cette fonction déconne car avant cela marchait. Pouvez-vous me dire comment contacter Ebay pour leur demander ?

Merci à vous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment obtenir les coordonnées d'un membre avec qui j'ai effectué une transaction.

                               Bonsoir @chouettedelabiere ;

 

                          Voilà le lien : http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                       Ces coordonnées vous seront envoyées par e-mail. Le membre dont vous demandez les coordonnées recevra également les vôtres.

 

                       Avez vous regardé dans votre courrier indésirable ? ?

 

                      Pour contacter eBay : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment obtenir les coordonnées d'un membre avec qui j'ai effectué une transaction.

Bonsoir,

 

Pourquoi demander à EBAY les coordonnées de cette vendeuse?

Vous avez son nom et son adresse sur chacune de ses annonces de vente.

En 10 secondes,sur google j'ai trouvé le n° de téléphone etc ......... vous etes donc je suppose capable d'en faire de meme.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment obtenir les coordonnées d'un membre avec qui j'ai effectué une transaction.

Beaucoup de personnes sont sur liste rouge et pas trouvable avec google donc cette fonction était très bien mais maintenant quand on la demande cela affiche FONCTIONNALITE INDISPONIBLE ce qui protège les personnes malhonnêtes.

Je demande que cette fonctionnalité soit remise

Message 4 sur 4
dernière réponse