annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

J invite les utilisateurs de " timbres "  a ne pas achetés ces vignettes , meme si les prix sont extraordinairement bas , j en suis persuadés plus de la moitié sont des faux , c est simple a reproduire  une imprimante , un logiciel de bureau , et vous sorter autant de feuilles que vous voulez !!!! a minima acheter des timbres dentélés , c est moins facile a reproduire , , faites gaffe !  

 

un timbre a imprimé coute 1,26€  !  !!!! on les trouve a 0 ,30€ c est impossible !!!!

Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Avez-vous des preuves irréfutables ?

Etre persuadé ne suffit pas.

Message 2 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Perso je suis allée à un guichet pro de la Poste pour qu'ils testent quelques planches que j'ai même reçu en doublon (700 euros de commande quand même) et bingo, timbres déjà utilisés. J'ai effectué un retour au vendeur, aucune nouvelle et son compte a été fermé par ebay suite à ma dénonciation, j'ai jamais acheté ici préférant toujours **bleep** et je vais voir ce qu'ebay décide mais j'ai bien peur qu'ici on se fout bien de la gueule des acheteurs et que les escrocs y sont bien logés contrairement sur **bleep** bien plus strict avec les vendeurs (réserve sur le solde au cas où arnaque du vendeur et remboursements clients à effectuer).
Bref si aucun remboursement, plus jamais sur ebay, quelle honte cette place de marché, tu m'étonnes qu'**bleep** soit aujourd'hui le premier !

Message 3 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Bonjour.

700 euros...Fichtre...Ca en fait, des timbres même pas de collection....Vous comptiez en faire quoi, au juste ??

Cdlt.

Message 4 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Je vais les amener à la gendarmerie et porter plainte car ce vendeur fait son petit commerce comme ça depuis début janvier. Ou alors Ebay est au niveau damazon et me rembourse, ce qui serait normal mais je ne me fais pas d'illusion ça n'a l'air pas pro ici.

Message 5 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Et le plus marrant c'est que ce vendeur pro a eu du mal à me faire une facture correcte (numéro siret absent, pas d'indication régime AE et franchise tva) et m'a relancé par sms pour continuer à faire des transactions hors ebay et paiement par virement bancaire, sérieux y a de gros malades ici.

Message 6 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Ah si j'avais pu tomber sur votre post avant mon achat à ce voleur qui a déjà réouvert un compte vendeur sur ebay ! vraiment facile ici de se faire de l'argent en arnaquant les acheteurs.

Message 7 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Bonjour.

Et oui, c'est impossible....enfin,non,puisqu'il ya des gens qui se font attraper au vieux truc du prix imbattable , qu'il faut en profiter et tout....

Plus on se "modernise", et plus je pense à ma mamé ,c'est pas à elle qu'on aurait refilé du lait mouillé ou du vin trempé,supérieur et moins cher qu'au marché...Je l'entends d'ici : "Eh bé ! Ca fait cher du litre d'eau !  "

Message 8 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

J'ai acheté à bas prix des timbres imprimés sur le site de la Poste à un ecommerçant du coin qui a arrêté son activité eet qui voulait s'en débarrasser, zéro problème et le gars a enlevé son annonce sur le **bleep** dès mon achat, alors qu'ici le stock semble inépuisable. Ebay devrait faire comme **bleep**, un peu plus s'intéresser aux vendeurs, ah zut y aurait moins de transactions. 😂

Message 9 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Achetés à un gars du "coin"? Qui voulait s'en débarrasser (ça, on  comprend!!!) ?Qui a enlevé son annonce dès la fin de la vente (on comprend aussi !!!) et changé de plate-forme (on comprend toujours!!!) pour faire une ou deux "affaires" de plus ??? Et vous venez vous plaindre ici pour ce qui vous est arrivé dans un autre "coin" ?En recommandant de faire comme eux? Hé bé....

Vous savez ce qu'elle aurait dit ma mamé ?? " Va pas là, fillette.A ce prix bradé,c'est un attape nigaud qui va faire le tour du département et filer ensuite...On va aller où les choses ont leur prix..."

C'est pour ça que mes timbres pour poster, moi, je les achète à la poste...

Cdlt.

Message 10 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Non il a arrêté son activité et avait laissé en vente sur leboncoicoin les timbres que je ne lui avais pas pris et qu'il m'avait remis en main propre, espérons qu'Ebay me rembourse, tu sais s'ils protègent les acheteurs ou plutôt les escrocs ?  

Message 11 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Bonsoir.

"avait laissé en vente sur blip les timbres que je ne lui avais pas pris et qu'il m'avait remis en mains propres..."??? Qu'est-ce que vous voulez dire?? c'est contradictoire .

Message 12 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Ecommerçant à Strasbourg, j'habite Strasbourg, annonce parue sur le boncoincoincoin, je réponds, il me remet en main propre les timbres de 50g que je veux et lui laisse les autres de 250g, prix très intéressant, annonce supprimée dans la foulée sur le boncoincoincoin et timbres restants que je n'ai pas acheté (250g) remis en ligne avec nombre de planches. Test au guichet de la Poste, ok pas utilisés.
Alors protection ebay à la hauteur d'amzonzonzon ?

Message 13 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

@aryastyle 

dans toute cette histoire il y a quelque chose d'étrange , vous achetez des timbres moins cher que le prix du timbre a la poste , c'est un peu comme si vous achetiez des billets moins cher que la valeur marquée dessus

dans tout ça qui est trompé ?

et même pour quelques centimes gagnés sur chaque envoi , mesquin non 

Message 14 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Ah ben zut alors un concurrent (et je crois même que plusieurs font ça) envoie ses commandes avec des timbres en francs pour une équivalence en euros et forcément payés moins chers que les timbres imprimés sur le site de la Poste non ? mdr 
Si vous calculez la différence sur des milliers d'envoi, niveau compta c'est énorme.
Alors protection ebay à la hauteur d'amzonzonzon ?

Message 15 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Bonjour à tous

@aryastyle 

Alors protection ebay à la hauteur d'amzonzonzon ?

 

- Sur Ebay il a des procédures pour résoudre des problèmes sur un achat

 

A lire : https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb... 

 

cordialement

Message 16 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Ok merci, espérons que ce soit aussi efficace que sur amzonzon. En tout cas, très déçue d'ebay, si on ne peut même plus faire confiance aux vendeurs pros ici, le ménage s'impose, ça sent l'escroquerie facile pour certains contrairement sur amzonzon qui flique ses vendeurs et tant mieux.

Message 17 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

@aryastyle 

si vous calculez la différence sur des milliers d'envoi , ( vous n'en avez même pas 1000 )

et même a moitié prix c'est de la race des " pousse mégots "

ça veut juste dire que vous raclez quelques cents sur le dos de vos acheteurs , parce que eux payent le vrai prix

et puis si vous y êtes si bien sur ama  zone restez y

Message 18 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Même pas 1000 ? euh vaut mieux en tant que pro.
Quelques cents par rapport au prix actuel de la Poste vous rigolez ? allez j'ai bien compris qu'il y avait peu de vendeurs pros sur ebay, ça m'apprendra, plus jamais sur ce site.
Bonne journée.

Message 19 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

@aryastyle 

 j'ai bien compris qu'il y avait peu de vendeurs pros sur ebay, ça m'apprendra, plus jamais sur ce site.

les vras vendeurs pro ont autre chose a faire que de venir pleurnicher sur ce site et heureusement qu'il y a les " partics " pour faire vivre le forum et aiguiller les gens dans la peine parce que si on compte sur les pros on est mal

 

Message 20 sur 48
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?