annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Halte svp aux faux acheteurs !!!

Bonjour,

Ebayeur depuis bientôt 13 ans (2004) je n'ai jamais eu autant de faux d'acheteurs (3 en 1 mois et demi !!!) Cela fausse complètement le fondement même d'Ebay basé au minimum sur la confiance réciproque.Ebay n'a-t-il pas les moyens d'engager la traque à ces mauvais payeurs....et par conséquent de prévoir une radiation de ces polleurs.Merci amis vendeurs de m'apporter votrte témoignage et vos avis.Michel

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Halte svp aux faux acheteurs !!!

Excusez moi j'ai fait une faute de frappe il fallait lir POLLUEURS

Message 2 sur 8
dernière réponse

Halte svp aux faux acheteurs !!!

bonjour @michel9684

 

quoi vous répondre , que le mondé évolue ( c'est pas en positif ) que le site le fait aussi ( la non plus )

 

et qu'une catégorie d'acheteurs rameutés a grand coup de pub a " pourri l'ambiance "

 

vous l'avez constaté vous même

 

bonne journée

Message 3 sur 8
dernière réponse

Halte svp aux faux acheteurs !!!

merci pour votre soutien rosedeuxmai ,il serait fort souhaitable que de nombreux Ebayeurs fassent comme vous afin qu'Ebay réagisse et pénalise ce manque de sérieux et de respect.Hélàs je ne rêve pas une pétition me paraît peu probable et pourtant de très nombreux vendeurs sont dans mon cas !!! L'espoir fait vivre dit-on........

Message 4 sur 8
dernière réponse

Halte svp aux faux acheteurs !!!

Anonymous
Non applicable

Bonjour, hum, je crois que beaucoup de vendeurs sont partis vendre ailleurs compte tenu de ce que vous avez constaté par vous-même.

 

On devrait décerner la médaille de la persévérance et de l'abnégation à ceux qui restent, malgré tout...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Halte svp aux faux acheteurs !!!

Au moins il y a deux membres qui sont d'accord avec moi cela réconforte un peu et je vous en remercie 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Halte svp aux faux acheteurs !!!

bonjour

 

moi aussi 3 acheteurs fantome,en 15 jour  j ai signaler a ebay , il on ete rayer d ebay , merci comme quoi ebay a fait son travail , il en reste encore un qui a encheri profil 0 ne donne pas de nouvelle

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Halte svp aux faux acheteurs !!!

bonsoir a tous,

entiérement d'accord avec vous tous, cela fait un moment que cela ne m'étais pas arrivé, mais vendant un téléphone pour financer le suivant que j'ai racheté, j'ai "encore" affaire a un gougnafier qui me casse ma vente en achetant en immédiat, en ne payant pas et en faisant "semblant" d'avoir payé et se plaignat du fait que je vais lui coller un litige, je voudrais juste connaitre la raison de ce type de raisonnement, a quoi cela leur sert ???

 

mais surtout ma colére va pour le réglement d'Ebay qui me fait poirauter 4 jours aprés la vente de la vente pour déclarer un litige + 8 pour que le gougnafier veuille bien répondre, qui a pondu ce réglement a la mord moi le noeud ??? je vais chez le boucher, j'acheté et le fais patienter 12 jours ? on achéte, on pâie, je vois pas pourquoi un gratte papier se mêle de mettre 12 jours ??? généralement si on a fait un achat c'est que l'on est devant un pc, donc on paie de la même façon et sur le même pc dans la foulée...

ce qui me tue aussi, c'est que le "réglement" d'Ebay les empêche d'intervenir, ils voient bien les 4 envois de factures sans réponses que j'ai envoyées, pas besoin de litige, il paiera pas...

un avertissement et on arrête la vente, et ce sont des malins les Ebay, on applique le réglement ou les 38€ de frais de vente ne me seront pas remboursés...

je vais recommencer a mettre en vente sur Le **bleep**, au moins dans la même soirée, je pourrai shooter les "acheteurs" qui veulent tout en payant avec de faux mails Paypal, pas besoin d'attendre 12 jours, en deux clics ce sera fait !!!

raz  le bol des réglements favorisants les voyous, Ebay ne me servira plus qu'a acheter... et encore...

Message 8 sur 8
dernière réponse