le 28-03-2014 10:23
j'ai acheté une robe de mariage en chine en decembre via paypal et faite sur mesure, elle arrive en janvier et je ne l'essaye pas tout de suite, la est mon erreur. finalement en fevrier je le fait elle n'est pas du tout a mes mesures, je contacte le vendeur il me dit de la retourner et il me remboursera par la suite.
depuis j'ai bien retourné la robe mais le vendeur ne me reponds plus , il change d'adresse email, je crois que je me suis bien faite avoir....
vu que c'est quand meme du vol comment sortir de cette situation, j'aimerai qu'il me rembourse mais aussi qu'il ne puisse plus vendre sur ebay et faire la meme a d'autres personnes
comment faire??
merci de vos reponses
céline
bonjour,
tu vas dans ton ebay et tu ouvres un litige pour objet non reçu!! le vendeur devra prouver qu'il existe bien un bordereau d'envoi!! demande le lui d'ailleurs : il peut t'envoyer une photocopie si honnêteté il y a!!
cdlt