annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d' "Etat de l'objet"

Bonjour;

 

L'objet que j'ai reçu n'est pas dans l'état qu'il a été décrit: il est passé de neuf à occasion!

 

La description en disait:

"Neuf: objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non-ouvert" (dans la partie description)

...

puis plus loin, avec la boutique du professionnel (de Royaume-Uni), on pouvait lire "Most used"!

 

J'ai écrit au vendeur pour ce problème:

il m'a répondu que c'était ebay qui avait rempli automatiquement "NEUF", ce qui me surprend beaucoup (mais n'est pas impossible)...

Heureusement(?), le vendeur me propose de lui renvoyer le paquet (valeur de 80€) mais avec les frais de retour à ma charge (ce qui était précisé dans son annonce): il y en a pour 20€ qui seraient de ma poche et je ne suis pas trop pour car là, ce serait vraiment 20€ perdus!

 

Il y a-t-il une (autre) solution?

Faut-il contacter les services de ebay dans ce cas?

 

Merci à vous et bonne journée/soirée

cdlt

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

 

Il existe ceci-------->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

😉

bonjour a tous,

si l'article n'est pas conforme vous ouvrez un litige sur ebay,

le vendeur est obliger de vous payez les frais de renvoi,

il a commis une erreur qu'il l'assume,

se n'est jamais ebay qui mettra l'état de l'objet a la place du vendeur,

ne revoyez rien sans avoir ouvert de litige sur je precis ebay,

le vendeur peut ou vous renvoyez un bon pour renvoie de l'article, et si se n'est pas

possible pour lui, il peut payer les frais de renvoient via pay-pal,

ne renvoyez surtout rien avant d'avoir les frais de renvoi.

bonne soirée a tous.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté