le 18-05-2017 08:27
Bonjour, J'ai mis en vente un objet et j'ai eu immédiatement une enchère. Depuis des acheteurs espagnols m'ont contactée, j'ai donné mon accord pour envoyer en espagne, mais ils n'arrivent pas à déposer une annonce. Comment faire pour remédier à cette situation ? Je vous remercie
Bonjour, Dans le cas de non-livraison / dans le système est donné une tentative de livrer / bénéficiaire n'a pas reçu / colis de retour au point de délivrance des paquets pour la livraison. Selon le pays de destination sont pris tentative 2 ou 3 livraison. Le paquet peut être dans les terminaux DHL 5 jours. Puis il est retourné à l'expéditeur. Dans ce cas, si le paquet peut être contacté DHL international. Ils concluent demande à l'opérateur destinataire DHL. Parfois, il arrive que le paquet dans le système apparaît comme Undelivered. Ensuite, il se trouve que le destinataire a reçu. La meilleure solution pour contacter l'expéditeur par e-mail. Comme cela ne contribue pas immédiatement à DHL. Cordialement