annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour pourquoi un acheteur espagnol ne peut pas miser sur une de mes ventes et comment y remédier

Bonjour, J'ai mis en vente un objet et j'ai eu immédiatement une enchère. Depuis des acheteurs espagnols m'ont contactée, j'ai donné mon accord pour envoyer en espagne, mais ils n'arrivent pas à déposer une annonce. Comment faire pour remédier à cette situation ? Je vous remercie

Afficher le sujet en entier

Bonjour,        Dans le cas de non-livraison / dans le système est donné une tentative de livrer / bénéficiaire n'a pas reçu / colis de retour au point de délivrance des paquets pour la livraison. Selon le pays de destination sont pris tentative 2 ou 3 livraison. Le paquet peut être dans les terminaux DHL 5 jours. Puis il est retourné à l'expéditeur. Dans ce cas, si le paquet peut être contacté DHL international. Ils concluent demande à l'opérateur destinataire DHL. Parfois, il arrive que le paquet dans le système apparaît comme Undelivered. Ensuite, il se trouve que le destinataire a reçu. La meilleure solution pour contacter l'expéditeur par e-mail. Comme cela ne contribue pas immédiatement à DHL.                                                                                                                                             Cordialement                                                                                                                                        

Poser une question à la communauté