annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IL Y A UNE PROCEDURE A RESPECTEE POUR LE RETOUR D'UN COLIS DEFECTUEUX ,?

BONJOUR IL Y A UNE PROCEDURE A RESPECTER POUR LE RENVOIE D'UN OBJET DEFECTUEUX? MERCI CAR J4AI LES COORDONEE DU VENDEUR, mais juste savoir si il faut faire autre chose.

merci a vous

Afficher le sujet en entier

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                               Un tel paquet sera dans le système. Que ferez-vous que le paquet ne parvient pas au vendeur? Le remboursement devrait être selon la disposition du vendeur. Package devrait être assuré en cas de perte, de la confusion et des dommages. Non chaque acheteur se souvient. Ensuite, il y a des problèmes. En outre, dans les entreprises de courrier international conseiller ajouter une légende à côté de l'adresse sur l'article; En cas d'endommagement du paquet retourné à l'expéditeur. Dans ce cas, les frais seront remboursables selon la liste du vendeur des prix, même à ses propres frais. De cette façon, simplifier les plaintes de la procédure de ces colis. Coursiers se soucient vraiment de la qualité de ses services. Ce sont des entreprises privées tant mieux que le bureau de poste. Dans le bureau de poste au Royaume-Uni a une mauvaise réputation; beaucoup d'articles meurt et ne parvient jamais au destinataire. Comme vous avez un bon contact avec le concessionnaire, vous pouvez toujours avec lui d'accord sur ces questions. Pire encore, que le contact est négligeable.  La note est subjective et un vendeur et l'acheteur objectif peut être très différent  .  Non seulement en termes de l'objet vendu, mais son retour au vendeur  .                                                                                       Cordialement

Poser une question à la communauté