annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison par mondial relay en international

Bonjour

mondial relay propose des tarifs très interessant pour l'international et livraison a domicile !

mais comment proposé le Luxembourg ,l'Espagne ,Portugal ,et Italie ,?

Ces pays ne sont pas dans le liste proposée lors de la mise en annonce d'un objet 

il faut mettre autre mode d'envoie d'ailleurs le service mondial relay n'apparait pas en international

quelqu'un  a la reponse ?

Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

livraison par mondial relay en international

@brun

 

déja que c'est pas top en national , c'est chercher le baton pour se faire battre

 

enfin c'est vous qui voyez

Message 2 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonsoir,

 

Mazette, y en a qui ont le gout du risque...

 

Que vous dire si ce n'est de lire le forum pour vous faire une idée de début de réponse. Smiley frustré

Message 3 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

ebay a voulu concurencer la poste 

si je comprend bien c'est un fiasco 

reste le racket des vendeurs qui paie 10 % sur les frais pour la poste, on reve....(euh pardon on cauchemarde ) 

Message 4 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonjour

 Pas le Top ??????? Je suis autoentrepreneur et réalise de 300à400 envoies mensuels , et bien sure paie mes 15.1% sur la totalité du C.A

 Depuis novembre j'ai réalisé + de 650 livraisons par ce biais , m'en félicite autant que mes acheteurs , car de mon coté , le C.A limité grossi moins vite avec des couts non rémunérateurs

 Je ne déplore aucun blème , France et pays d'Europe adherents , sinon 2 retours , car 2 n'avaient pas compris le principe ( c'est fou ce qu'il y a comme durs de la feuille)

 Par contre , la poste a du souci a se faire : normalement , lorsqu'une entreprise voit son C.A diminiuer , elle abaisse ses couts de revient ...... Ben non : elle : elle augmente ses prix

 Attendons la nouveauté des 3cm du 1er Janvier .......on va rire .......jaune

 Résultat pour ma pomme : avant il realisaient grace à mon entreprise un C.A de 1200 à 1500 mensuel , ces derniers mois , c'est 800à 1100€

 

 Bonnes ventes a tous

Message 5 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonsoir

Comment faites-vous pour envoyer vos colis en Europe (ex: Espagne ) par Mondial Relay? Pour la France , pas de problème mais impossible de me connecter pour livrer en Espagne.

Tous mes remerciements et bonne soirée.

Marie

Message 6 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Smiley heureux Bonsoir.
Pour Mondial Relay à l'étranger, c'est assez simple..

 

Quand vous allez sur le site Mondial Relay............importer les commandes ebay....comme pour la France..

vous avez le nom et l'adresse de l'acheteur et à droite il y a un menu déroulant avec flèche........FRANCE...

 

vous déroulez et là il y a

 

Belgique....Luxembourg.......Espagne....

 

Comme l'achat vient d'un acheteur étranger les renseignements correspondent..

 

Pour les autres pays...Allemagne....Italie....Portugal....Royaume Uni....Autriche....On peut les envoyer à domicile et non en points relais.

 

J'ai envoyé un colis en Italie, au domicile de l'acheteur et il est arrivé dans les temps et en parfait état..

Allez sur la page ..tout en bas..il y a les grilles tarifaires..

 

http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/envoyez-vos-commandes-ebay-en-toute-simplicit%C3%A9-/

 

Voilà, j'espère avoir un peu aidé.
Bonne soirée.

Message 7 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

bONJOUR 

 Depuis le 01.01 , l'Espagne aussi est a domicile :

 

Vous allez voir : eux s'adaptent au marché , il est a penser que d'autres pays vont integrer la liste et la , ..... : en 13 mois , j'en ai déja fait plus de 800 : 800 en moins pour la Poste 

 Un petit blème survenu il y a 2 semaines , lors du dépot pour l'inter avec M R , apres  le colis arrivé sur la 1err plateforme , il est noté " retour a l'expediteur " , cete phrase suit le colis toute la durée du traget mais il arrive 

 J'ai questionné a 3 reprisesMR mais pas de reponse ......................................Avez vous le même blème ? 

Message 8 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Merci pour ces infos.

En fait c'est la meme chose que pour la France!

 

Merci à vous, bonnes ventes et bonne année 2015

 

Olivier

 

Message 9 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonsoir,

 

Quelqu'un en Belgique a enchéri sur des objets mis en vente alors que je n'avais pas mis l'option internationale. et me demande ensuite si j'envoie en belgique !

j'ai regardé le site mondial relay, il me semble que le tarif est le même qu'en France, soit 3,80 euros jusqu'à deux kilos. sera t'il quand même possible d'importer cette vente sur mondial relay et envoyer le colis en belgique même si je n'avais pas mis l'option internationale ? (je n'arrive pas à modifier mes ventes en cours pour rajouter l'option internationale).

Si quelqu'un peut me répondre car je n'ai jamais envoyé en Belgique.

 

Bien à vous

Message 10 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonjour,

Aucun problème.

En mode de livraison on vous propose : “Autre livraison internationale standard“. Prenez ce mode là.

Plus tard pour obtenir votre étiquette Mondial Relay, il vous sera proposé Espagne ainsi que Allemagne, Autriche, UK, Belgique, Luxembourg, Portugal, Italie. Pour certains de ces pays ce sera une livraison à domicile. Si le destinataire n'est pas présent, le colis sera dirigé vers le point relais le plus proche.

Cordialement,

dellys78

Message 11 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Salut, au début j'étais contre Mondial Relay car ignorant mais à force de constater les tarifs  augmentation chez la poste, j'intégre progressivement Mondial Relay dans mes annonces. 

J'approuve cette concurrence à la poste, cela  peut freiné un peu le prix des colis... Rien à l'horizon( augmentation prévue début 2015).

J'ai eu une petite discusion avec un responsable de la Poste au sujet de Mondial relay, il me disait dit leurs chiffres d'affaires avec les colis n'avait pas baissé.

Je lui ai répondu qu'en tous les cas, il n'a pas augmenté et logiquement il le  devrait car les envois de colis par internet est en augmentation.

Moi, je suis content de Mondial Relay même si peu de mes clients pour le moment utilise ce mode de livraison mais je pense que cela va venir et la poste aura du soucis à se faire. 

 

Message 12 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

bonjour,

 

Je vois que vous utilisez Mondial relay pour l europe. comment faire pour le proposer sur ebay, si vous avez la solution, ce serait très sympa de votre part de m indiquer quelques pistes.

Car j utilise aussi mondial relay France et mis a part lespetits problèmes du tout début, mes clients et moi meme en sommes très satisfait. Et comme vous prèt de 80% de mes expédition France passent par Mondial relay ( 100% pour la poste il y a 1 an) et  quelque soit la solution que je trouverai pour l europe ce sera hors de la Poste.

 

cdlt

 

Olivier

Message 13 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bjr

Mondial relay pour france PAS DE PROBLEME delais un peu plus long  mais 50% et plus moins cher C EST UN CHOIX** 100% de mes colis expedies  LA POSTE TERMINE POUR MOI

 

Pour l etranger pour l instant un colis expedie e n BELGIQUE Charleroi A 70 km de chez moi SANS PROBLEME

 

pour les autres pays  EUROPE Faut essayer je ne vois pas pourqu oi ca ne marcherai pas

 

Cdlt

 

JEAN

 

 

 

 

Message 14 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonsoir, j'indique dans livraison international " Autre livraison international économique " car ebay n'a pas intégré l'option Mondial Relay pour  Allemagne, Royaume-Uni, Belgique,Espagne, et Italie concernant Luxembourg, Autriche,  Portugal, ebay les a complètement zappés !

 

Il faut indiquer ces pays dans votre déscriptif !!! LOL quand on a beaucoup d'annonces, cela fait du taf *

La livraison pour ces pays est une remise en main propre !

 

J'ai contacté Mondial Relay pour des infos , pas de problème, ils répondent facilement ( pas comme la poste) et de plus ils sont courtois 

 

Pour le moment, j'ai expédié quelques colis de faibles valeurs, j'attends de voir.

Il faudrait qu'ebay se mette à jours et intégre cette option dans les annonces.

Si des E-bayeurs ont effectués des expéditions dans ces pays, qu'ils partagent leurs expériences. Cela serait aimable.

 

Amicalement

Message 15 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

autos-shop a écrit :

Bonsoir, j'indique dans livraison international " Autre livraison international économique " car ebay n'a pas intégré l'option Mondial Relay pour  Allemagne, Royaume-Uni, Belgique,Espagne, et Italie concernant Luxembourg, Autriche,  Portugal, ebay les a complètement zappés !

 

Il faut indiquer ces pays dans votre déscriptif !!! LOL quand on a beaucoup d'annonces, cela fait du taf *

La livraison pour ces pays est une remise en main propre !

 

J'ai contacté Mondial Relay pour des infos , pas de problème, ils répondent facilement ( pas comme la poste) et de plus ils sont courtois 

 

Pour le moment, j'ai expédié quelques colis de faibles valeurs, j'attends de voir.

Il faudrait qu'ebay se mette à jours et intégre cette option dans les annonces.

Si des E-bayeurs ont effectués des expéditions dans ces pays, qu'ils partagent leurs expériences. Cela serait aimable.

 

Amicalement


 

   Voici  Un document  ebay  a lire ....

 

         http://actualites.ebay.fr/showitem&id=950?_trksid=p3984.m2301.l3955

 

 Cordialement

 

                          

                                 

Message 16 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonjour

 Cela n'empèche que les possibilité offertes de proposer quelque pays que ce soit sont alléatoires sur les formulaires Ebay

 

 Pourquoi noter " Union Europeenne" et ensuite une liste alléatoire de quelques Pays de l'U.E

 

 Il est a comprendre qu'il y a l'U.E et d'autres mais sous quels critères

 

 Pär exemple , si vous choisissez Mondialrelay ,vous pouvez faire un choix  " Royaume uni  , Italie , Allemagne , Belgique , Espagne , mais pas Autriche Portugal Luxembourg ...... ces pays se retrouveront automatiquement dans le choix U.E et devront deviner pour connaitre votre option M.R .... Par contre il y a Pays bas  qui n'entre dans rien sinon U E

 

 Il faut dire qu'ebay a mis des années a isoler la Suisse de cette façon vous pouvez lui donner le meme tarif que l'U.E  : il y a encore 3 mois , c'était le tarif Hors U E qui s'appliquait automatiquement

Message 17 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

NB; tt relation avec mondial relais; contacter mondia relais car Ebay ne gére pas la livraison.

Message 18 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

bonjour  avez vous tel de mondial relay 

ne réussis pas a le trouver !!

merci 

vette6612

 

Message 19 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Pareil, je cherche aussi à éditer les livraisons par Pays... C'est surtout important pour les colis qui sont supérieur à 30 kilos car la ca passe par transporteur et le tarifs peut-être du double ou quadruple entre les pays européens... 

Le système de livraison ebay à l'international est trop rigide !

Message 20 sur 38
dernière réponse