BonjourJ'ai une soixantaine d'annonces en cours . Je dois m'absenter une
semaine car je dois subir une intervention chirurgicale. Je voudrais
aviser mes acheteurs potentiels de mon absence sans supprimer mes
annonces. Est-il possible d'ajouter le mêm...
BonsoirJe suis actuellement en litige avec un vendeur à qui j'ai acheté
une poupée prétendue ancienne avec des frais de livraison très chers,
même abusifs. Or cette poupée est une copie attestée comme telle par un
expert. En un premier temps ce vende...
Un acheteur ne m'a pas payé après 15 jours et ne répond pas à mes
messages. J'ouvre donc un litige pour non paiement. Immédiatement il me
met une évaluation négative avec la mention:"incorrecte"". C'est le
comble! !!!Il serait souhaitable qu'ebay cha...
L'acheteur a ouvert un litige sous prétexte que l'objet ne correspondait
pas à la description. Je lui ai proposé le remboursement de l'objet, ce
qu'il a accepté. L'objet m'a été retourné et je lui ai immédiatement
envoyé un chèque correspondant au pr...
BonjourMerci pour votre réponse. Le vendeur a finalement accepté le
remboursement avec le port. je saurai comment agir si ce cas se
reproduit.Cordialement
BonsoirComment faites-vous pour envoyer vos colis en Europe (ex: Espagne
) par Mondial Relay? Pour la France , pas de problème mais impossible de
me connecter pour livrer en Espagne.Tous mes remerciements et bonne
soirée.Marie
Bonsoir,J'ai l'habitude d'envoyer mes colis par Mondial Relay et je suis
plus que satisfaite. Jusqu'à présent, ils étaient destinés à la
France.Je dois maintenant envoyer 2 colis en Espagne. Le tarif est
intéressant mais ebay ne propose pas ce mode d...
Après cloture du litige pour non paiement, je me suis adressée à ebay
qui a supprimé l'appréciation négative abusive.Merci pour votre conseil
et bonne soirée