annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur me " retourne" un objet qui ne m'appartient pas pour se faire rembourser de mon objet !

Bonjour

Je suis en France. J'ai vendu à l'international et envoyé un objet qui a été déclaré "reçu" par HappyPost au destinataire.  Je reçois un message de l'acheteur me disant que mon objet n'est pas conforme et il m'envoie des photos d'un  colis totalement différent de mon envoi,  et de son contenu . Ce colis présente une étiquette tout à fait étrangère à ma transaction (nom de l'expediteur et du destinataire inconnus). Mon acheteur n'aurait pas dû l'ouvrrir car il n'est pas à son nom. Il me fait un litige pour objet non conforme et demande un"retour" de cet objet.!! J'ai beau lui expliquer que je ne peux pas accepter le soit-disant retour d'un objet qui ne m'appartient pas...Rien à faire . Je passe sur les menaces, injures  et calomnies de la part de ce monsieur qui exige le remboursement de mon objet. C'est ebay UK qui traite le problème et autorise mon acheteur à envoyer chez moi le colis qui ne m'appartient pas , cautionnant ainsi cette arnaque que je découvre sur ebay. L'acheteur a donc envoyé ce colis étranger CHEZ MOI   J'hallucine complètement ! Mes fonds sont bloqués et ebay UK m'annonce qu'ils ne seront débloqués que lorsque celui qui a ouvert le litige sera satisfait.!!!??? Je suis attéré !!! Voici 3 semaines que je m'épuise avec cette affaire. 

J'ai donc 2 questions:  _ que se passera-t -il si j'accepte ce colis étranger à ma transaction ?

_que se passera-t-il si je refuse ce colis?

Je vous remercie infiniment de m'aider. Je ne peux pas supporter que cet arnaqueur s'en tire en gardant mon objet et en se faisant rembourser à mes frais mon objet et les frais aller et retour de transport Jusqu'à présent je n'ai aucune réponse acceptable d'ebay UK qui refuse de comprendre le problème alors qu'il a toutes les preuves d'une fraude..

Avec tous mes remerciements. Je suis à l'écoute de tous les conseils.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

L'acheteur me " retourne" un objet qui ne m'appartient pas pour se faire rembourser de mon objet !

Bonjour @achilisis 

vu la situation et le fait que le litige soit géré par ebay.uk, prenez contact avec le service client ebay, mais via Facebook :

https://www.facebook.com/eBayFrance

Puis voyez ce problème avec François (c'est le Community  Manager du forum). Il pourra sans doute vous aider et vous conseiller.

Message 2 sur 2
dernière réponse