annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. j'ai envoyer un colis en Italie ce colis est complétement detruit l'acheteur me demande u

Bonjour.

             J'ai envoyer un colis en Italie,  l'acheteur me renvois des photos apres réception du colis( le  contenu est en miette )

   Furieux  il se réclame aupres de paypal  qui bloque l'avoir de cette vente sur mon compte...je trouve cela  de........e.

  Il  n'apparait pas dans son évaluation que celle ci est confidentiel  donc il ne peut pas vendre.  Par contre  l'acheteur est

  francaise et autour de lui navigue des gens qui sillone ebay et toujours autour de lui  ce monde opaque.  Alors on achete,

 quand cela ne plait pas on saccage, on brise,on se fait rembourser par le vendeur, par l'assurance  et comble de tout  ce

 triste Monsieur vous accuse de tous les maux.  Je connais mal ebay, paypal, ces arnaques sont-elles courantes moi j'ai

 envi de savoir comment  lutter contre ce genre de pratiques et pour l'instant je ne m'en sorte pas. 

 Merci de votre aide

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

                                    Bonsoir @chanber2013 ;

 

                         << Je connais mal ebay, paypal, ces arnaques sont-elles courantes.....>>

 

                         Depuis qu'eBay a mis en place La Garantie client eBay , il y a de plus en plus de vendeurs qui se font avoir .

 

 

                          D"après votre annonce, vous ne vendez qu'en France ; si votre acheteur Italien a pu enchérir c'est que vous avez oublié de paramétrer vos annonces . Il faut cocher la case :

                Membres résidant dans des régions vers lesquelles je n'envoie pas d'objets

                              

 

Et mettez cet acheteur dans vos "Interdits" .

 

 

Cordialement .

 

Bonjour,

 

la parade ?

simple = ne pas accepter paypal (faîtes-vous payer par virement)

certes vous vendrez moins, mais vous garderez la main en cas de souci

 

et dans le cas présent paypal va rembourser l'acheteur (donc rien à faire)

 

Bonne journée

Réponses (1)

Réponses (1)

Contacter paypal ,et justifier de votre bonne foi ,paypal et la pour les vendeurs aussi envoyer des photos , et justifier vous pour l'envoi c'est a dire comment il a etait emballer,et insister en leurs telephonnant il faut que la personne vous renvoi l'objet ,comme vous l'avez expedier c'est a dire en bon etat, puis la vous vous avez 10 jours pour porter reclamation avec paypal ,apres ils vous expliquerons comment faire pour la suite ,prouver sa bonne foi paye bonne journee