le 31-10-2014 13:08
Bonjour
J'ai vendu récemment un objet, sauf que l'acheteuse au bout de 1 semaine ne m'avais pas payé l'objet,
comme elle ne me répondait à mes mails, j'ai donc ouvert un litige pr annuler la transaction.
Sauff qu'elle a cloturé le litige disant quelle allait payé, mais 4jours après elle n'a toujours pas payé
et je n'arrive pas à refaire un litige.
Que faire pr annuler cette vente ?
Merci
Bonjour,
Pourquoi avoir ouvert un litige en annulation
Votre vendeuse a refuser le litige
Vous avez perdu votre commission sur la vente et frais de port
Vous ne pouvez pas ouvrir un deuxième litige
La prochaine fois ouvrez un litige pour objet non payé
cdlt
bonjour,
face à un objet non payé dans les 4 jours ne jamais choisir l'annulation mais le litige pour non paiement car en plus l'acheteuse là ne sera pas signalée comme acheteur fantôme à la communauté et les vendeurs ne seront pas protégés de ses agissements
En plus de ce que cela va vous coûter à vous
lisez aide>>plan de site>>>litige pour non paiement