annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hello-Y-a t'il un recours pour les acheteurs qui ne laissent pas d'évaluation ( plusieurs demandes)

Bonjour.

Ces derniers temps, j'ai eu plusieurs acheteurs qui ont bien reçu le ou les objets qu'ils avaient achetés de façon satisfaisante mais qui ne laissent pas d'appréciations malgré plusieurs rappel.

 

Y a t'il un recours auprès de Ebay pour signaler ces acheteurs afin que leur soit rappelé les régles élémentaires du site. A noter que ce n'était pas de "jeunes acheteurs", plusieurs centaines de transactions.

 

Je n'ignore pas que le respect est une vertu qui a tendance à être oublié, voire inconnue pour certains, et je trouve cela assez agaçant. de devoir rappeler plusieurs fois et souvent sans réaction, cette régle de base.

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

bonsoir,

 

Non....car les evaluations ne sont nullement obligatoires.

 

des personnes par choix n'en font jamais.Et ce depuis fort longtemps

depuis certaines régles non équitables...comprennent qui voudront !

 

Parfois quand qqchose ne me plait pas mais n'est pas grave je n'évalue pas

en légère sanction et cela evite de pénaliser par un neutre....

 

Avec 632 evaluations vous en êtes pourtant suffisamment paré...

Bonjour

Les évaluations n'étant pas obligatoires,laissez tomber car vous risquez même

une négative pour harcèlement! 

Bonsoir,

 

Effectivement ça devient de plus en plus courant.

 

Pour ma part je ne m'enerve plus !!

 

Acheteur je laisse une evaluation quand j'ai recu le colis

Vendeur j'attend que le client m'en laisse une à la réception de son colis, si il ne le fait pas aprés 1 mail de relance,

je laisse tomber et je ne lui en met pas..

 

le plus chiant c'est les clients fantomes ils achetent 1 ou plusieurs objets et plus de nouvelles!!

alors on va voir leurs évaluations et surprise ils ont des commentaires plutot negatifs mais 1 evaluation positive!!!

Chercher l'erreur

Bonjour

 

Ce serait à Ebay de déclencher automatiquement des évalutions positives 30 jours ou + pour une transaction sans litige. Non ?

 

Cela éviterait bien des frustrations pour les vendeurs qui font quand même tout le boulot (rédaction de l'annonce, photo, emballage, paiement des frais, ...). et acheteurs aussi finalement.

 

Et ca ne couterait rien à Ebay. 

Pour nous c'est la même chose. Nous sommes obligés de réclamer souvent les évaluations, côté acheteur aussi bien que côté vendeur. Que faire ?