annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur refuse l'objet

calexing
Non applicable
l'acheteur  a reçu l'objet, et constate qu'il ne fonctionne pas à 100%. m'appelle chez moi, me menace de me faire payer des frais d'expertise etc ....   alors que j'ai spécifier dans l'annonce que l'objet était d'occasion. Et je n'ai aucunement spécifier dans l'annonce qu'il fonctionnait.

Il est trés agressif au telephone et ordonne que je lui reprenne, alors que ce n'est pas spécifier dans l'annonce.

J'ai finalement accepté qu'il me renvoie l'objet afin d'éviter les ennuies.

que dois-je faire ?  dois-je rembourser l'objet ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonsoir, je pense que vous auriez dû spécifier dans votre annonce que l'objet en question ne fonctionnait pas, surtout au vu de ce que vous vendez (scanner, micro ondes, aspirateur...), l'acheteur s'est forcément senti escroqué !
Maintenant, si effectivement vous acceptez le retour de l'objet, vous devez le rembourser, sinon, votre acheteur ouvrira un litige à votre encontre pour récupérer son argent, ce qui parait normal. Pensez à tout indiquer dans vos annonces, cela vous évitera des ennuis.
Bonne continuation sur ebay