annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Bonjour à tous ! 

 

Voici plusieurs fois que j'essaye de vendre sur ce site mais je ne vends rien  du tout  pourtant des choses en très bon état et/ou neuves !!! comment faites vous pour vendre ??? 

 

Merci pour vos réponses  Chat heureux

 

Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Pas cher, rare et de qualité, voila la clef d'une bonne vente.

Message 2 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

@rbre

 

Pas cher, rare et de qualité, voila la clef d'une bonne vente.

 

non , ça c'est la clé d'un bon achat une bonne vente

 

c'est plein pot et ce quelque soit l'objet

 

en réalité une bonne vente c'est un vendeur et un acheteur contents

Message 3 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

malheureusement vous n'avez encore aucune évaluation, ce qui inquiète les acheteurs potentiels, je vous conseille de faire quelques achats sur ebay de manière à obtenir quelques évaluations positives, ça changera beaucoup de choses.

 

Je vois que vous privilégiez la vente au format enchères, je vous conseille de faire en sorte que vos ventes se terminent à un moment stratégique (le soir par exemple, le weekend...), les ventes au format enchères sont beaucoup plus visibles dans les toutes dernières heures.

 

Il serait interessant de placer aussi de "vraies" photos de vos produits (des photos que vous prenez vous même), cela met en confiance les acheteurs.

 

bonne continuation Homme clignant de l'œil

Message 4 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

bonjour,

 

Perso, c'est joli, pas cher!!  Smiley clignant de l'œil

 

pas facile de prendre en photo des boucles d'oreilles!  à moins d'avoir de quoi les suspendre.

 

Oui, les enchères le soir! la plupart des gens ne bossent pas,etc...plus de chance d'être vu! sinon le titre aussi, les mots clés que les acheteurs tapent le plus souvent!

Message 5 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

merci pour vos réponses 

Message 6 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Bonjour

 

Juste pour info concernant vos annonces :

 

« BOUCLES D OREILLES SYMPAS NEUVES »

Donner plus de détails dans le descriptif de vos objets : taille, couleur, composition etc

Si objet avec une marque, l’indiquer dans le descriptif et dans le titre

Si vêtement indiquer les mesures

 

« JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES DÉLAIS POSTAUX ET DES DÉTÉRIORATIONS MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION »

Cette mention n’a aucune valeur, vous êtes responsable de vos envois

 

Envoi en Lettre et paiement Paypal  = remboursement total à l’acheteur (objet + frais d’envoi) si l’acheteur ouvre un litige pour objet non reçu, comme vous n’aurez aucune preuve d’envoi (numéro de suivi) Paypal donnera raison à l’acheteur.

 

Paiement accepté : contre remboursement

Vous êtes-vous renseigné sur ce mode d’envoi ?

Frais supplémentaire pour contre-remboursement et c’est vous qui faites l’avance des frais d’envoi, de plus si l’acheteur refuse le colis ---> retour à l’expéditeur qui aura payé les frais d’envoi pour rien

 

B.O. :  1 € + 1 € en lettre

Si vente à 1 € et paiement Paypal : vous paierez la commission Ebay sur 1 € + la commission Paypal sur 2 €.

Avez-vous calculé combien il va vous rester après déduction des frais d'envoi et des commissions ?

et toujours le risque d’un litige pour objet non reçu et d'une évaluation négative qui n'arrangera pas votre profil

 

Pour votre question principale : regardez les autres annonces pour voir comment améliorer les vôtres, et consulter les ventes terminées pour essayer de comprendre pourquoi un objet se vend et pas un autre. Vos objets sont noyés dans la multitude d'objets de ce genre pas assez originaux, sans marque et qui ne doivent pas ressortir lors de recherches spécifiques car titre et texte pas assez détaillés.

Message 7 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

je suis sur ebay depuis plusieurs annees en temps qu acheteur et vendeur mais avec de bonnes appreciations je ne vends rien ou tres tres peu malgre des prix en baisses et titre honorable. Si vous avez des arguments pour mieux vendre je suis preneur
Message 8 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Bonjour

 

Ecoutez c'est cyclique ! cela dépend de votre marché.En fait le meilleur conseil à vous donner, c'est d'augmenter votre visibilité sur d'autres supports d'abord d'ebay puis ailleurs .

Si il y avait des recettes miracles !...

 

Je ne sais pas si vous êtes un professionnel mais si c'est le cas , vous avez aussi l'option de vous créer votre propre site.Après il y a faut un certain temps pour vous faire connaître.

 

Certains marché sont naturellement porteurs et d'autres demandant un travail de fond plus important , par réseau etc. ...

 

 

Message 9 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Même sur ebay , les acheteurs essayent de marchander en voulant baisser le prix de 50 cas sur un article proposé à 2, 5o €

Message 10 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Bonjour,

Je n'ai que 7 évaluations sur mon compte perso, mais j'en ai 814 sur mon compte pro.

J'avais tout arrêter depuis plus d'1 an et j'ai voulu remettre en vente des objets depuis 1 à 2 mois environ.

Mais rien y fait!! J'ai essayé la livraison gratuite, les offres directes, mais je ne vends rien!

J'ai affiché des prix assez hauts à cause de l'offre directe que je propose, mais aucune vente et pas énomément de vues!!

Vous vendez sur quel autre site?? J'ai l'impression que les acheteurs sont passés sur Vinted, avec la pub qu'il y a à la télé!!! Pas de frais de vente. Vous en pensez quoi?? merci.

Message 11 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

@cmoimiadu34

Je vends des vêtements même neufs à 1€ sur vinted je ne vends pas + que sur ebay, il y a de la pub mais pas d'acheteurs...

A noter qu'en fait... On ne vend plus rien sur aucun support.. Je vends sur la plupart des sites et depuis septembre 2018 c'est le vide sidéral.

C'est juste que les gens veulent du neuf moins cher qu'en magasin et maintenant même pour acheter une baguette les gens mettent 6 mois à réfléchir (crise oblige).

Et puis les gens achètent dirèctement en chine c'est moins cher.
Message 12 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Bonjour

C'est la jungle chez E-Bay pour vendre, j'ais passé 2h et demi avec les hôtesses du chat en ligne pour résoudre le problème mais impossible, il semblerais que internet explorer n'est pas compatible, enfin c'est **bleep** de faire ça aussi compliquer, tous les autres sites sont très facile, je ne comprends pas pourquoi e-bay est aussi compliqué

Merci bonne journée

Message 13 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Bonjour

Vous avez de la patience ! Surtout pour y obtenir des réponses "bateaux" !

IE est incompatible avec quoi au juste sur ebay ?

Posez la question sur le forum ...

Message 14 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Bonjour, pratiquement plus rien ne se vend sur Ebay depuis plusieurs mois maintenant, un certain site de vente gratuit connu aujourd'hui par tout le monde est en train de releguer  Ebay loin derrière pour la vente et les achats sur le net, il suffit d'écouter les gens autour de vous pour savoir qu'ils passent directement par ce site site de vente gratuit quand ils ont un achat ou une vente à effectuer, Ebay a perdu ses galons de number one depuis bien longtemps acheteur comme vendeur ont désertés se site de vente pour passer sur d'autres moins complexe et moins chère, tout le monde est sur le même pied d'égalité qu'il gagne 1200 euros par mois ou 10000 euros seul le plus rapide à payer et venir chercher l'objet l'emporte, rien de plus simple, Ebay aprés avoir racheter Ibazar était seul sur le marché (hormis un site luxembourgeois et un site de carte postale), maintenant la concurrence arrive à grand pas et je pense que Ebay France est appelé à disparaitre un jour, ceci dit à moins d'avoir un tableau 17ème, une commode 18ème, un Chagall ou un portable dernier cri à vendre sur Ebay, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait se vendre plus qu'ailleurs sur Ebay, les gens surveillent les ventes des objets qui y passe et c'est tout pas de clique, parce que plus de fric, bonne continuation.

Message 15 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord avec vous, Ebay a eu ses heures de gloire et maintenant c'est fini. 

Terminer les batailles d'enchères sur les objets que l'on mettait en vente, je suis membre depuis 2002 donc je sais de quoi je parle et maintenant même lorsque l'on brade des articles on ne les vends pas.Vous avez très bien résumé la situation. Cordialement.

Message 16 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Oui j ai remarqué que des ventes sur ebay se font rare hormis les pro ! Les frais sont chers sur les ventes et j aimerai bien qu il y ait un autre site identique pour faire de la concurrence
Message 17 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Je vous rassure , moi je suis pro mais je ne vends rien non plus .

Message 18 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Oui c est très difficile de vendre sur eBay aujourd'hui pourtant les articles sont pratiquement neufs et peu chers. Oui mois aussi j aimerai un autre site identique pour leur faire de la concurrence . Pourquoi les europeens ne font pas la même chose
Message 19 sur 39
dernière réponse

VOUS ARRIVEZ A VENDRE SUR EBAY ;;;

Bonjour a tous et à toutes , v'oui on arrive a vendre a des fantômes ça doit vraiment les amusez , je pense que E-bay n'est pas assez sévère auprès de ces personnes qui ont peu de scrupule , car il faut attendre 10 jours pour remettre l'objet envente ... et surtout rester correct avec ces personnes ... moi aussi j'aimerai qu'un autre site soit fait et que les personnes non sérieuse soit cataloguées au départ !! voila mon tit coup de calcaire car la j'ai vendu un pantalon et bien évidement aucune nouvelles comme d'hab !!!

bonne soirée et bonnes ventes !! Smiley clignant de l'œil

Message 20 sur 39
dernière réponse