annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay usine à gaz.............

Déja c est une vrai usine à gaz ebay, de pire en pire je ne sais pas qui s occupe de gérer le site mais il ne doit pas être seul dans sa tête!!
1) pourquoi quand on est sur le forum d'entraide, et que l on veux rédiger une question qui prend 15 minutes, on obtein le message suivant: vous ne disposez pas de droit suffisant pour envoyer votre question......pourquoi nous n avons pas ce message avant de rédiger la question!!! lol c est n importe quoi
2) ensuite pourquoi ne pas mettre une évaluation positive quand l acheteur ou le vendeur oublie de la mettre? aprés un temps défini, il serait que vous mettiez automatiquement une éval positive non? merci

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

ebay usine à gaz.............

BONJOUR à vous non plus .... La politesse est en voie de disparition chez les ebayeurs ?

 

Question 1 : pas d'avis, désolé

Question 2 : les évals ne sont pas obligatoires (pourquoi en faire tout un fromage ?)

Message 2 sur 13
dernière réponse

ebay usine à gaz.............

bonjour....on évalue ?

 

 

no comment pour le numero 1 car il faut ne méfier et ne pas peut-être confondre bug ebay et bug PC

 

concernant le numero 2

là je vous réponds non car le fait de ne pas évaluer  n'est pas forcement un oubli...mais a du sens

parfois et je ne suis pas le seul à le pratiquer soit en étant ou vendeur ou acheteur :

 

la non évaluation a un sens chez moi c'est que je ne suis pas satisfait sur tel ou tel point de la transaction

mais pas au point de pénaliser mon vis à vis donc ou je n'évalue pas en lui en signifiant la raison si ele est technique

ou en ne disant rien si c'est un enquiquineur de première.

donc pas d'accord pour l'automatisme qui nous enlève le choix personnel.

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 13
dernière réponse

ebay usine à gaz.............

drole de politique... ^^ 

Message 4 sur 13
dernière réponse

ebay usine à gaz.............

 

les evaluations ne sont pertinentes que pour relever des fautes anormales qui méritent d'avertir la

communauté des agisements ou des manques

 

mais cela n'est pas de bons points de maternelle....car nous sommes tous majeurs ou devant l'être.

 

Sauf devant la politesse héla là elle n'est pas évaluée...

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 13
dernière réponse

ebay usine à gaz.............

Bonjour.

 

1 - C’est souvent le cas pour la majorité des forums car le système détecte une "non-activité"

(Laps de temps trop long sans mouvement). Voir même sur certain site on vous déconnecte.

Astuce! quand vous pensez être long …. Préparez votre "article" sur Word, un petit C/C

et le tour est joué.

 

2 – A mon avis, ce qui arrive souvent c’est de la négligence, plutôt du foutisme …

exactement comme le Bonjour, le Merci, le Bonsoir, etc … Pourquoi se décarcasser ?

Revenir sur la transaction c’est du temps de perdu ; "j’ai mon objet le reste je m’en balance".

Puis pourquoi féliciter le vendeur ? C’est son job !

 

Surtout ne pas s’inquiéter. A contrario, s’il n’est pas content il n’oubliera pas de revenir

pour le litige et la "prune" bien rouge.

 

Bon courage Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 13
dernière réponse

ebay usine à gaz.............

...

Message 7 sur 13
dernière réponse

ebay usine à gaz.............

bon...a part les "fausses" politesses...j'suis d'accord... ^^ 

 

* c'est comme demander a un barman..."s'vous plait, un cafe..."

et si ca n'lui plait pas au barman hein...? (alors qu'il est paye pour)... ^^ 

Message 8 sur 13
dernière réponse

ebay usine à gaz.............

panneau drole4.png

Message 9 sur 13
dernière réponse

ebay usine à gaz.............

et en "vrai"...t'as vu ca ou...? ^^ 

faut arreter la fiction et revenir aux veritables sens des mots...

sourire...

Message 10 sur 13
dernière réponse

ebay usine à gaz.............

exactement comme le Bonjour, le Merci, le Bonsoir, etc … Pourquoi se décarcasser ?

 

Cette phrase était pour confirmer les dires du Marquis "Sauf devant la politesse héla là elle n'est pas évaluée..."

 

et qui quelque part rejoint le foutisme de la non-évaluation !

 

Sur ce, bonne journée, sujet clos pour moi, je ne vais pas en faire un pataquès....

Message 11 sur 13
dernière réponse

ebay usine à gaz.............

minca alors...je ne sais pas s'il faut que j'vous souhaite une bonne journee car...visiblement vous ne "reviendrez" pas...

que faire...?...

 

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."

Henri Laborit - 1914-1995

 

...meme chose pour la/les fauss(s) politesse(s)... ^^ 

Message 12 sur 13
dernière réponse

ebay usine à gaz.............

Ou comment faire du bénef sur votre dos sans avoir l'air d'augmenter.

Un peu comme ceux qui vont nous faire rouler à 80 km /h pour mieux nous **bleep** .

Ainsi Ebay nous conseille de démarrer à 1 € pour les enchères pour mieux attirer le client .

Mais à partir du 11 septembre on paiera des frais relatifs à la dernière ....ou unique enchère si l'on termine la vente n'importe quand avant son terme  .

C'est à dire que si ce jour là votre objet de relative valeur nen 'est qu'à quelques euro d'enchère ( par exemple en août ), vous n'aurez évidemment  pas envie de faire le joyeux donateur philhantrope..et donc vous  passerez à la caisse .

Trés rigolote la justification moraliste et culpabilisante  d'ebay .

Pour résumer , Ebay vous taxera car vous risquez de dégrader votre "image" de vendeur ... En clair cela équivaudra à des frais d'insertion .

C'est pas demain la veille que je vais utiliser mes 50 gratos .

Depuis 2 ans je vends gratos sur un coin plus sympa .

Message 13 sur 13
dernière réponse