annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi le blocage à 50 annonces par mois

les acheteurs e.bay me semble plus rares

Pouquoi ne pas augmenter les parutions d'annonces,?

Vendeurs et e.bay y trouverons leur compte

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

pourquoi le blocage à 50 annonces par mois

Bonjour,

 

En tant que vendeur particulier, vous bénéficiez de 100 annonces gratuites jusqu'au 28 février 2017 en plus des 50 annonces. Je vous invite à consulter nos "Actualités" à la page suivante pour en savoir plus:

 

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=1098 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse

pourquoi le blocage à 50 annonces par mois

Anonymous
Non applicable

Les acheteurs d'Ebay ne sont pas plus rares, ils sont plus "mauvais", et c'est en partie la faute... du nombre d'annonces augmenté depuis l'été dernier qui a baissé le niveau des objets en vente et donc paralèllement la qualité des acheteurs^^

 

Allez faire un tour sur les autres sujets et vous comprendrez à quoi nous sommes confrontés aujourd'hui.

 

Pour info j'ai fais mon petit bilan hier soir, 19 ventes annulées pour non paiement en 2 mois et demi, ça fait du 2 par semaine^^

Je passe sur les litiges et prises de tête pour demande d'annulation (systématiquement refusées maintenant) ou autres.

Et j'ai la chance d'avoir supprimé paypal de mes moyens de paiement avant cette vague, donc je n'ai pas été confrontée comme certains aux retours de mauvaise foi.

Et Ebay persiste et signe dans sa politique et fonce droit dans le mur tête baissée...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

pourquoi le blocage à 50 annonces par mois

Bonne question !

 

On attend avec intérêt la réponse de Laura ! Smiley heureux

Message 2 sur 5
dernière réponse

pourquoi le blocage à 50 annonces par mois

servil2492
Membre eBay

Bonjour,

 

 Comme promis par ebay, vous en avez 100 de plus a partir de ce matin le 15/01.

 

Bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

pourquoi le blocage à 50 annonces par mois

Bonjour,

 

En tant que vendeur particulier, vous bénéficiez de 100 annonces gratuites jusqu'au 28 février 2017 en plus des 50 annonces. Je vous invite à consulter nos "Actualités" à la page suivante pour en savoir plus:

 

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=1098 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 5
dernière réponse

pourquoi le blocage à 50 annonces par mois

Anonymous
Non applicable

Les acheteurs d'Ebay ne sont pas plus rares, ils sont plus "mauvais", et c'est en partie la faute... du nombre d'annonces augmenté depuis l'été dernier qui a baissé le niveau des objets en vente et donc paralèllement la qualité des acheteurs^^

 

Allez faire un tour sur les autres sujets et vous comprendrez à quoi nous sommes confrontés aujourd'hui.

 

Pour info j'ai fais mon petit bilan hier soir, 19 ventes annulées pour non paiement en 2 mois et demi, ça fait du 2 par semaine^^

Je passe sur les litiges et prises de tête pour demande d'annulation (systématiquement refusées maintenant) ou autres.

Et j'ai la chance d'avoir supprimé paypal de mes moyens de paiement avant cette vague, donc je n'ai pas été confrontée comme certains aux retours de mauvaise foi.

Et Ebay persiste et signe dans sa politique et fonce droit dans le mur tête baissée...

Message 5 sur 5
dernière réponse