Bonsoir, J'aimerais savoir comment régler le problème suivant : J'ai
fait l'acquisition d'un objet le 9 février dernier et j'ai réglé via
paypal. L'objet en question ne m'a été adressé que le 5 mars malgré mes
relances (restées d'ailleurs sans répons...
Bonjour, Dans mes recherches, je voudais exclure tous les résultats en
provenance de Chine, Hong Kong etc... On vend déjà beaucoup trop de
produits en France fabriqués chez eux...Merci d'avanceCordialement
Amazonegard
Bonsoir, Est-il possible d'ouvrir une enchère en cours à d'autres pays
initialement exclus ? Je précise qu'il y a déjà une enchère sur
l'objet.Merci d'avance pour vos réponses.Cordialement Amazonegard
24 jours pour envoyer un objet n'est déjà pas normal ni très sérieux. Je
lui avais en plus signifié qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire
(en l'occurence raté !). Je n'ai jamais eu de réponses à mes messages ni
même un mot d'excuse ou ne serait...
Bonsoir, Non, le fait de laisser une évaluation à un acheteur avant
l'ouverture d'un litige ne bloque en rien cette dernière. Par contre,
faites attention à vos propos car l'acheteur peut très bien vous régler
tant que le litige n'est pas clos et là ...
Effectivement, je ne dis pas que je n'achète rien de chinois mais je
préfère encore acheter un produit d'occasion à un français ou à un
membre de l'union européenne que du neuf à un chinois...