annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE ANNULÉE

Bonjour,
J'ai envoyé ce message à ebay via le contact sur le site, mais je n'ai reçu qu'une réponse automatique, j'aurais pu ecrire n'omporte quoi que j'aurais reçu la même reponse :
"Bonjour,
J'ai demandé au vendeur *** d'annuler la vente de l'objet *** que j'ai commandé par erreur. Je n'avais pas payé, le vendeur a accepté d'annuler la vente. Mais l'objet apparaît toujours comme objet à payer. Cela me bloque pour acheter ou encherir. Veuillez svp supprimer cet objet de ma liste d'objet acheté. Merci. Cordialement."
Comment je peux faire, si qqn à eu le même pb svp.
Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VENTE ANNULÉE

Bonjour,

 

Sachez que lorsque nos membres sont récents sur le site, il est possible que nous imposions des limites d'achat afin de garantir la légitimité de ces achats.

Dans ce cas, il n'est pas possible d'enchérir. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité d'acheter des objets à travers l'option 'achat immédiat' afin de vous construire un historique d'achats.

 

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour plus d'informations:

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/limits-on-buyers.html

 

J'espère que ces informations vont permettre de clarifier la situation.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

VENTE ANNULÉE

Je précise que j'ai reçu 2 mails de confirmation de l'annulation de la vente, l'un du vendeur (The seller canceled an order) et l'autre d'Ebay (Your order was canceled).
Mais l'objet reste à payer dans l'onglet "Objets achetés"
Merci.
Message 2 sur 9
dernière réponse

VENTE ANNULÉE

Bonjour

Supprimez le de votre liste d'objets achetés .....C'est simple 

Message 3 sur 9
dernière réponse

VENTE ANNULÉE

J'ai déjà essayé évidemment, mais comme je suis sensé payer l'objet, impossible. En fait, l'annulation n'a rien changé au statut de l'objet.
Message 4 sur 9
dernière réponse

VENTE ANNULÉE

Je précise encore que sur la version PC du site, le statut est "commande annulée par le vendeur" mais à partir de l'application, l'objet me bloque pour acheter ou encherir, on me demande si je clique sur enchérir par exemple, que je dois d'abord payer l'objet avant d'en acheter un autre.
Message 5 sur 9
dernière réponse

VENTE ANNULÉE

Bonjour,

 

Sachez que lorsque nos membres sont récents sur le site, il est possible que nous imposions des limites d'achat afin de garantir la légitimité de ces achats.

Dans ce cas, il n'est pas possible d'enchérir. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité d'acheter des objets à travers l'option 'achat immédiat' afin de vous construire un historique d'achats.

 

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour plus d'informations:

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/limits-on-buyers.html

 

J'espère que ces informations vont permettre de clarifier la situation.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 9
dernière réponse

VENTE ANNULÉE

Merci d'avoir répondu (ainsi qu'à miss tigri) mais cela n'explique pas le message qui me demande de payer l'objet annulé. D'ailleurs, il me semble avoir essayé de faire un achat immédiat et d'avoir ce même message : you must paid... ", dois-je enregistrer une carte de crédit ? Peut-être que ça vient de l'application ? J'ai effacé le cache pourtant ! Puis-je supprimer mon compte ou devoir en créer un autre ? Galère alors que j'ai fait ce qui est demandé en cas d'erreur : faire annulé la vente par le vendeur !
Message 7 sur 9
dernière réponse

VENTE ANNULÉE

Bonjour,

 

D'après ce que vous me dites, il ne s'agirait pas d'un souci technique. Nettoyer vos caches et cookies ne résoudra pas la situation. Pouvez-vous essayer en achat + paiement immédiat  et si votre problème persiste, veuillez m'envoyer le message d'erreur exact  ainsi que toutes les informations que vous avez à disposition à laura.fr@ebay.com afin que je puisse effectuer des vérifications plus approfondie? 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 9
dernière réponse

VENTE ANNULÉE

Finalement j'ai suivi les conseils de laura (un grand merci à elle, de son aide rapide) j'ai effectué un achat immédiat qui s'est réalisé parfaitement. C'était donc que l'enchérissement qui bloquait. Résolu.
Message 9 sur 9
dernière réponse