annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coffret diecast nascar matchbox customisé

bonjour voila j'ai vendu un article  179€  le total avec le frais  son de 200€ l'objet c'est perdu le jour de la livraison en allemagne  ( apparament sur le suivis que j'ai fournis des l'envoi de l'objet  le 3  novembre  l'objet c'est perdu et n'a jamais etait livré le 8 novembre le souci et que j'ai conseillez a l'acheteur  de contacter ebay mais moi ebay ma bloquer tous mes fond   et du coup j'ai realiser une vente pendant se litige resultat j'ai 112e de bloquer  je ne peut pas payer l'envoi des nouveau article vendu et   ebay  du coup rembourse aussi le vendeur pour la perte de l'objet ou pas parceque si c'est pas le cas   merci la garenti de secu de ebay moisi  au final elle protege de rien du tous  n'importe quel liuvreur peut  se garder un colis ou le perdre et le vendeur l'a dans le baba  au final  moi j'ai perdu 179  e au final et un compte bloquer   ?  en fait  ya aucun garentir pour les  vendeur ? en quoi moi je suis responsable de la perte ou du vol d un colis en allemagne  j'ai envoyer le numero de suivi j'ai envoyer l'article ?  ebay aurait du prendre en charge le remboursement  et  "mon remboursement aussi ? cet achteur allemand m'a foutu dans la **bleep** a l'attendent ? je comence a en avoir marre de ebay c'est que des emerdes on est jamais rembourser sa fait deux foi je me fait piné sur ebay la dernier foi un article acheter jamais livré chez moi ebay ne m'a pas remourser meme apres contestation **bleep** quoi 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Coffret diecast nascar matchbox customisé

Bonjour,

Si l'article est perdu vous  aviez pris une assurance > donc reclamation au transporteur choisi et demande de dedomagement

Message 2 sur 2
dernière réponse