annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur faussaire de dédidaces de stars que Ebay refuse de controler et vérifier depuis des années !

Je vis un enfer avec le vendeur [Pseudo]

que je refuse de payer.

ce vendeur vend depuis des mois des fausses signatures de stars qu il fait par dizaine c'est un faussaire !

je l'avais déjà signalé mais Ebay n'a rien fait et ne s'est jamais penché sur ses ventes illégales !

Là parce que je lui ai dit que les frais de port pour ma commande était trop élevé - presque 10euros de port colissimo avec signature pour juste envoyer quelques photos = quelques papiers - je découvre qu'il vient de me bloquer de ses ventes

car il a été vexé !

il croit que je vais lui donner 84euros en me traitant comme un chien ?

j'ai tenté d'annuler mes transactions mais alors qu'elles ne remontent qu'à quelques heures Ebay refuse d'annuler et moi je refuse de payer !!!

 

voici un des numéros d’objets =  [Référence]

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Vendeur faussaire de dédidaces de stars que Ebay refuse de controler et vérifier depuis des anné

Bonjour ?

Un enfer ? ,vous n'exagérez pas un peu ?

Sans paiement de votre part ,la transaction sera annulée,mais il faudra m'expliquer pourquoi vous avez fait cet achat tout en accusant le vendeur de tromperie ...

De plus il est interdit de venir faire de la délation sur ce forum .Le pseudo sera retiré par la modération .

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Vendeur faussaire de dédidaces de stars que Ebay refuse de controler et vérifier depuis des anné

il n'y a pas une transaction mais plus de 10 avec lui car je voulais lui acheter des calendriers et affiches aussi

mais ce vendeur a été odieux sur ses réponses et ensuite je découvre qu'il m'a bloqué de ses ventes donc je refuse de payer !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Vendeur faussaire de dédidaces de stars que Ebay refuse de controler et vérifier depuis des anné

Bonjour,

Passer votre chemin et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte

Message 4 sur 4
dernière réponse