le 10-09-2023 22:59 - dernière modification le 11-09-2023 07:08 par lester_li
Bonjour, sans doute suite à une mauvaise manip de ma part, je n'arrive plus à "acheter un bordereau d'affranchissement" pour un objet que je veux envoyer le plus rapidement possible. Au moment d'être redirigé vers la plateforme Packlink, une page m'indique "objet non trouvé".
L'acheteur a effectué le règlement. De mon côté je n'ai pas réussi à payer les frais d'expédition; ni à imprimer le bordereau.
Cela concerne
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-09-2023 23:13
Bonsoir, @carol5679 ,
Allez directement sur le site du transporteur.
Si c'est mondial relay, liez vos cpte EB & MR pour bénéficier des mêmes tarifs que sur la plate-forme EB.
le 11-09-2023 07:44
le 10-09-2023 23:13
Bonsoir, @carol5679 ,
Allez directement sur le site du transporteur.
Si c'est mondial relay, liez vos cpte EB & MR pour bénéficier des mêmes tarifs que sur la plate-forme EB.
le 11-09-2023 07:44
le 11-09-2023 10:08
Bonjour max, merci pour le conseil...
bonne journée
le 16-11-2023 16:23
Bonjour à toute la communauté. J'ai résolu le problème en suivant la solution qui me proposait d'aller directement sur le site de l'expéditeur, en l'occurence laposte.fr dans mon cas.
Le problème avec Packlink était ponctuel car j'ai fait plusieurs envois depuis en passant par Packlink.
Merci à tous
carol5679