annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bordereau d'affranchissement

Bonjour,  sans doute suite à une mauvaise manip de ma part, je n'arrive plus à "acheter un bordereau d'affranchissement" pour un objet que je veux envoyer le plus rapidement possible. Au moment d'être redirigé vers la plateforme Packlink, une page m'indique "objet non trouvé".

L'acheteur a effectué le règlement. De mon côté je n'ai pas réussi à payer les frais d'expédition; ni à imprimer le bordereau.

Cela concerne

N° de commande [Référence]
N° de fiche de vente 132
Date de vente 9 sept. 2023
Date de paiement de l'acheteur 9 sept. 2023
et le
Numéro de l'objet: [Référence]
 
Pouvez-vous résoudre ce problème, svp ? ou bien m'indiquer ce que je dois faire...
 
Cordialement,
carol5679
[Coordonnée]
 
Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: bordereau d'affranchissement

Bonsoir, @carol5679 ,

Allez directement sur le site du transporteur. 

Si c'est mondial relay, liez vos cpte EB & MR pour bénéficier des mêmes tarifs que sur la plate-forme EB.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: bordereau d'affranchissement

Bonjour 

Laissee tomber packlink qui beug tout le temps.Suivez le conseil de Max 😉

eBay by Mondial Relay  guide d'utilisation.png

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: bordereau d'affranchissement

Bonsoir, @carol5679 ,

Allez directement sur le site du transporteur. 

Si c'est mondial relay, liez vos cpte EB & MR pour bénéficier des mêmes tarifs que sur la plate-forme EB.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: bordereau d'affranchissement

Bonjour 

Laissee tomber packlink qui beug tout le temps.Suivez le conseil de Max 😉

eBay by Mondial Relay  guide d'utilisation.png

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: bordereau d'affranchissement

Bonjour max, merci pour le conseil...

bonne journée

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: bordereau d'affranchissement

Bonjour à toute la communauté. J'ai résolu le problème en suivant la solution qui me proposait d'aller directement sur le site de l'expéditeur, en l'occurence laposte.fr dans mon cas.

Le problème avec Packlink était ponctuel car j'ai fait plusieurs envois depuis en passant par Packlink.

Merci à tous

carol5679

Message 5 sur 5
dernière réponse