annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente et envoi

Lorsque je fais la demande d'une étiquette d'envoi par MONDIAL RELAY, je rempli correctement toutes les cases.  Au niveau du paiement, à la première tentative je règle par carte bleue, je confirme via mon téléphone portable auprès de ma banque qui me réponds que ma demande est acceptée, confirmée et terminée. Sur EBAY je reçois le message suivant : Il y a un problème avec votre mode de paiement. Veuillez réessayer. J'ai retenté d'acheter une étiquette d'envoi en règlant via PAYPAL = même réponse. J'ai rencontré ce problème hier. Aujourd'hui, je retente l'opération = même résultat. J'ai tenté d'envoyer un autre colis = même résultat.                  Pouvez vous, s'il vous plaît, m'aider à résoudre ce problème.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: vente et envoi

Bonjour ,

c'est un problème récurrent avec la plateforme d'expédition qui est abordé  tous les jours sur le forum .

Vous devez passer par le site du transporteur .

Liez votre compte e Bay à MR et " envoi colis Mondial Relay " .

Cdlt.

Message 3 sur 3
dernière réponse