le 28-11-2023 13:07
Lorsque je fais la demande d'une étiquette d'envoi par MONDIAL RELAY, je rempli correctement toutes les cases. Au niveau du paiement, à la première tentative je règle par carte bleue, je confirme via mon téléphone portable auprès de ma banque qui me réponds que ma demande est acceptée, confirmée et terminée. Sur EBAY je reçois le message suivant : Il y a un problème avec votre mode de paiement. Veuillez réessayer. J'ai retenté d'acheter une étiquette d'envoi en règlant via PAYPAL = même réponse. J'ai rencontré ce problème hier. Aujourd'hui, je retente l'opération = même résultat. J'ai tenté d'envoyer un autre colis = même résultat. Pouvez vous, s'il vous plaît, m'aider à résoudre ce problème.
le 28-11-2023 13:11
la question tombe quotidiennement...
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Bordereau-d-affranchissement/m-p/2929889#M40624
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/expedition-payee-par-l-acheteur/m-p/2929897#M40632
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Envoy%C3%A9-un-colis/m-p/2929885#M40621
le 28-11-2023 13:12
Bonjour ,
c'est un problème récurrent avec la plateforme d'expédition qui est abordé tous les jours sur le forum .
Vous devez passer par le site du transporteur .
Liez votre compte e Bay à MR et " envoi colis Mondial Relay " .
Cdlt.