annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bague et bracelet commandés en 2020 et jamais reçus. je demande le remboursement

Messieurs,

J'ai commandés une bague et un bracelet chez dalmarkt,  depuis septembre 2020 et je n'ai jamais rien reçu. je demande le remboursement et personne se manifeste.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: bague et bracelet commandés en 2020 et jamais reçus. je demande le remboursement

Avez-vous ouvert un litige pour objet non reçu ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: bague et bracelet commandés en 2020 et jamais reçus. je demande le remboursement

Cher Monsieur,

Oui, j'ai ouvert un litige aujourd'hui.

J'espère que l'on me répondra!

Salutations

georgette rion

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: bague et bracelet commandés en 2020 et jamais reçus. je demande le remboursement

Bonjour @rigerio.2p7l6dr 

 

Depuis septembre ??? 😮

 

sur ebay c'est hors délai

sur paypal (si payé par cb ou par paypal) = 180jrs date de paiement, donc là ça va se jouer à peu, en fonction de la date d'achat, pour pouvoir encore ouvrir un litige pour non réception.

 

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: bague et bracelet commandés en 2020 et jamais reçus. je demande le remboursement

bonsoir monsieur,

Bien heureuse de pouvoir dialoguer enfin avec quelqu'un car du coté Dalmarkt plus personne me répond malgré tous mes mails.Depuis le mois de septembre, j'ai eu beaucoup de contact avec eux.

1/ ils m'ont proposé plusieurs objets en compensatio , j'en ai choisi un qui m'a été envoyé par "expresse" soit disant. Je ne l'ai jamais reçu. D'après les références qu'ils m'ont transmises, ce colis a été adresseà une autre personne dans l'Oise. Ces renseingments m'ont été transmis par UPS, organisme de transport.

Ensuite, j'ai reçu plusieurs mails de leur part me demandant de ne pas ouvrir de litige.Je ne voulais pas le faire, mais au vu de leur mauvaise foi, j'ai pris cette décision.

Il y a quelques semaines, je leur ai proposé de m'envoyer un autre objet en compensation de ces deux que je n'ai jamais reçus. Depuis, plus aucun conact, personne me répond malgré mes nombreux mails.

Maintenant je demande de l'aide à e-bay car je ne sais plus comment faire.

Merci de m'aider dans cette affaire.

J'ai ouvert un litige avec dalmarkt aujourd'hui en espérant que j'aurai une réponse d'ici peu. C'est tout de meme désolant d'en arriver là. D'autant plus que j'ai déjà eu un litige avec eux il y a quelques années, je n'avais jamais reçu un bracelet que j'avais commandé. Je ne voulais plus travaillé avec eu mais ils ont de beaux articles et j'ai été piègée une nouvelle fois.

Merci de votre aide si vous pouvez faire quelque chose.

Bonne soirée.

Bonnes salutations

georgette rion 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: bague et bracelet commandés en 2020 et jamais reçus. je demande le remboursement

Messieurs,

La société dalmarkt n'a jamais répondu et ne m'a jamais remboursé la somme que j'ai payée malgré mes différents mails.

Une personne de chez e-bay m'a signalé que je pouvais déposer plainte au commissariat. E-bay ne me rembourse pas c'est trop tard, ceci date du mois de septembre 2020. Il faut tout de meme savoir que l'on m'a proposé différents objets avant que j'en choissise un. Ensuite on me la soit disant envoyé mais à une autre adresse. j'ai demandé à ce qu'il fasse des recherches pour le récupérer mais personne m'a répondu et je pense sincèrement qu'il s'agit là d'une arnaque de la part de dalmarkt. on m'a tout simplement communiqué un no de suivi qui appartenait à une autre personne dans le département de l'Oise.

Maintenant dalmarkt ne me répond plus et ne veut plus rien savoir. A ce sujet, j'ai envoyé plusieurs mails et sans réponse de leur part.

A l'heure actuelle voilà ou j'en suis.

Sincères salutations

 

georgette rion

Message 6 sur 6
dernière réponse