le 11-03-2021 09:06
C'est une véritable armaque ...packlink ebay mondial relay
ebay vous vend une expédition @mondialrelay avec garantie. Lorsque le colis est perdu après environs 3 mois de bataille mondial relay vous confirme le remboursement, à celui qui à passé la commande et qui n'est pas vous, ni ebay mais l'intermediaire @packlink...et la c'est du grand art un numéro de suivi une déclaration de garantie, aucune réponse, aucun remboursement alors que packlink a à priori recu celuici de mondial relay. et bien sur ebay n'est responsable de rien, pas même des intermédiaires avec le quel il contractualise, ou l'information trompeuse sur le remboursement.
Quand à paypal, la seule garantie est sur les frais de transport et le remboursement de l'acheteur bref tout est à la charge du vendeur
Le colis perdu a été expédie le 10 aout num 52352092PN5901629 nous sommes le 10 mars 7 mois après aucun remboursement
le 11-03-2021 10:10
Bonjour,
Nous vous confirmons la réception de votre message, cependant, notre service ne peut le prendre en charge.
Nous traitons uniquement les demandes relatives à la création de compte, apporte des précisions sur nos services, gère les demandes techniques, remonte les incohérences du site, transmet les doléances clients liés à la création d’envoi, la fidélisation et le traitement des avis collectés par notre partenaire « Avis Vérifiés ».
Lors de la création d’envoi, vous avez utilisé la Marketplace PACKLINK, vous êtes donc donc le client direct de ce prestataire.
Comme la réalisation de l’envoi n’a pas été validée directement sur notre site, nous vous invitons à vous rapprocher de cette enseigne afin d’avoir la procédure de remboursement https://support.packlink.com/hc/fr-fr/articles/208372295-%C3%89tiquette-d-envoi-qu-est-ce-que-c-est-
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Cordialement,
le 11-03-2021 10:28
Bonjour
Il y a bien longtemps que je n'utilise plus cet intermédiaire car j'ai eu aussi le cas d'une perte d'un colis que Mondial Relay m'a confirmé avoir remboursé à Packlink qui a purement et simplement gardé le remboursement sans plus me repondre....
Si vous utilisez Mondial Relay directement au moins en cas de perte le remboursement vous reviendra et en plus vous aurez accès à tous les points relais
06-04-2021 23:06 - modifié 06-04-2021 23:07
Bonjour,
Packlink Shipping S.L a des méthodes qui s'apparentent à de l'escroquerie. Je vous conseille de contacter l'association 60 millions de consommateurs qui commence à se pencher sur leur dossier déjà bien étoffé.