annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conditions de livraison générées automatiquement par eBay et ingérables

Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, quand je mets en ligne un article, et alors que j’ai sélectionné une de mes Conditions de livraison personnalisées, le gestionnaire CRÉE TOUT SEUL DES CONDITIONS DE LIVRAISON qui sont des copies des miennes mais avec un nom différent
Par exemple :
Frais fixes: FR_PostOfficeLetterFollowed 7,50 (239585000012)
Ou Frais_fixes: FR_PostOfficeLetterFollowed 5,90 (239585004012)

C’est à devenir fou. Je ne peux pas changer ces tarifs créés par eBay, quand je sélectionne « Modifier l’annonce ». Ils se remettent automatiquement.

 
De plus, les intitulés de tarifs indiqués dans ces conditions générées par eBay sont erronés : elle met par défaut un "Colissimo international » à 2,96 € (qui coûte en fait de 16,80 à 45,20 €) au lieu de la «Livraison internationale économique » que j’indique dans mes Conditions (le tarif Livres et Brochures de la Poste).
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Pourquoi ce phénomène ? Comment supprimer ce problème ? Merci par avance de votre aide !
 
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Conditions de livraison générées automatiquement par eBay et ingérables

Bonsoir, j'ai eu le même problème par le passé. La seule solution est de déplacer vos conditions vers celles crée automatiquement. Autrement dit, supprimez les votres et modifiez celles générées automatiquement pour les adapter aux services que vous souhaitez proposer.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Conditions de livraison générées automatiquement par eBay et ingérables

Merci pour votre réponse ! 🙂

C'est en effet une solution que j'avais envisagée. Le mieux serait de pouvoir désactiver ces créations de conditions non désirées, mais avec eBay on a pas le choix, c'est le fait du prince.

Message 3 sur 3
dernière réponse