annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mondial relay, une déception régulière

Bonjour!

je ne sais pas si tout le monde a les mêmes soucis avec mondial relay mais franchement, leur mode de fonctionnement est défaillant. je ne suis jamais prévenue de l'arrivée de mes colis, bien que mon téléphone soit renseigné à chaque fois, le lieu de livraison est changé, sans que je sois consulté. et il m'est arrivé de faire 30 km pour récupérer un paquet alors que j'ai un relai en bas de chez moi!

tant et si bien que je demande à ne PLUS me faire livrer par eux. trop trop galère!

belle journée à tous

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: mondial relay, une déception régulière

bonjour pareil pour moi 

desormais je demande une livraison par la poste un peut plus chers mes beaucoup plus pros 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: mondial relay, une déception régulière

Bonsoir alors pour avoir eu pas mal de soucis pour les envoie mondial relay en temps que vendeur j'ai finis par remarqué que cela ne vient malheureusement pas du site mondial relay pour maintenant travaillé sur des sites concurrent je n'ai absolument aucun soucis avec le transporteur alors que sur ebay c'était une misére totale 
Les coordonnées qui sont receptionné par les vendeurs ne correspondent pas toujours au coordonnées indiqué par les acheteurs j'ai recu un nombre incalculable de message de clients qui ce plaignaient que leur colis n'était pas livré la ou ils voulaient 
Alors que le colis était bien au point de livraison indiqué dans la fiche de vente 

Pareil les SMS qui n'arrivait jamais parce que les telephones ne correspondaient pas 
Ne parlons pas des numéros de suivit automatique sur ebay qui indique que le colis est encore en préparation chez le vendeur alors que le colis a deja était receptionné par le client 😂
En effet l'envoie postale est plus simple vu que la livraison est a domicile il y a bien moins de logistique et de risque de passer a coté de sa reception (quoique ^^) mais je pense pour avoir eu plusieurs milliers d'envoie mondial relay et pour avoir pu voir ce qu'il c'est passé sur les colis retourné affirmé que les problémes sont en grande partie du au site d'ebay qui est archaique et totalement dépassé 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: mondial relay, une déception régulière

Bonsoir @flopae_76 , @tap-tap-mambo , @collection51 

Si vous liez votre compte ebay à Mondial relay.... et de + si vous indiquez votre Mondial relais dans vos adresses de livraison... cela évite beaucoup de soucis.

Par contre , si,  en tant qu'acheteur vous indiquez votre relais juste au moment de votre achat sans l'avoir mentionné dans vos adresses.. et si, conjointement votre vendeur travaille avec la plateforme de livraison de eBay... cela risque de ne pas arriver où vous voulez ..... c'est à dire dans votre relais qui peut ne pas être répertorié par la plateforme de livraison...

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: mondial relay, une déception régulière

bonjour 

il suffit de ne plus travaillé avec la plateforme ebay dans ce cas comme cela pose des soucis de livraison 

quelles avantage a ton de plus ? a ne pas le faire directement avec la plate forme de notre choix delivengo par exemple ( la poste ) a des prix tres avantageux pour les pros 

bordeau telechargeable egalement 

a part apporté encore plus dargent a ebay qui ne doit pas payé le prix demandé aux vendeurs 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: mondial relay, une déception régulière

Bonjour 

Je n'ai jamais eu de soucis avec Mondial Relay  je  liais mont compte Ebay à leur site  . Il ne faut pas passer par la plateforme d'envoi Ebay  là c'est un grand n'importe quoi . Depuis le changement du mode de paiement je ne vends plus sur Ebay ,peut être que cela a changé depuis ,bon courage donc .

Cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: mondial relay, une déception régulière