annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

Bonjour, j'ai commandé un article aux Etats Unis. Le colis a été envoyé le 25 septembre. Hors depuis le 29 septembre septembre je n'ai plus de nouvelles. Le suivi était jusqu'à hier en In Transit to Next Facility. C'est un colis usps first class mail .  Le numéro du colis est  LZ679810499US. Il n'y a pas eu de scan d'arrivée en france pour l'instant. Est ce possible de le recevoir sans qu'il soit scanné même en France . Où est il possible qu'il soit en France sans le savoir dejà ? Merci de vos réponses. C est une pièce unique, pas de possilblié de remplacement d'un artiste.

 

Voici le suivi 

.October 2, 2020
In Transit to Next Facility
Your package is moving within the USPS network and is on track to be delivered to its final destination. It is currently in transit to the next facility.


September 28, 2020, 1:47 pm
Departed USPS Regional Facility
CHICAGO IL INTERNATIONAL DISTRIBUTION CENTER 


September 27, 2020, 1:37 pm
Arrived at USPS Regional Facility
CHICAGO IL INTERNATIONAL DISTRIBUTION CENTER 


September 27, 2020, 12:38 pm
Departed USPS Facility
AURORA, IL 60502 


September 27, 2020, 1:04 am
Arrived at USPS Facility
AURORA, IL 60502 


September 26, 2020, 5:31 am
Arrived at USPS Regional Facility
TULSA OK DISTRIBUTION CENTER 


September 26, 2020, 3:36 am
Departed USPS Regional Facility
OKLAHOMA CITY OK DISTRIBUTION CENTER 


September 25, 2020, 10:06 pm
Arrived at USPS Regional Facility
OKLAHOMA CITY OK DISTRIBUTION CENTER 


September 25, 2020, 8:51 pm
Accepted at USPS Origin Facility
NORMAN, OK 73069 


September 25, 2020, 10:36 am
Shipment Received, Package Acceptance Pending
NORMAN, OK 73069 


September 25, 2020, 12:43 am
Shipping Label Created, USPS Awaiting Item
NORMAN, OK 73069 


September 24, 2020
Pre-Shipment Info Sent to USPS

Message 1 sur 11
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

                      @fteti89  ;

 

                        Je ne pense pas qu'il soit perdu ; comme je vous l'ai dit , il est peut être en douane ?

 

                        J'ai eu une commande venant de d'Asie , juste après le confinement , qui est restée bloquée plus de 3 semaines en transit , sans bouger , pour finalement arriver . L'aéroport de Roissy ne tournait qu'au ralenti, et le colis est passé par les Pays Bas .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

Anonymous
Non applicable
Bonjour je ne vois rien de surprenant avec un fist class sachant qu'il y a eu le we et que les first class sont rarement bloqués en Douane ...je pense que vous devriez de recevoir dans la semaine ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

Vous aviez raison, le colis est arrivé en France mercredi et livré le samedi 9 octobre. Il aura mis un peu plus de 15 jours. Plus de peur qu'autre chose.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 11 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

                                                    Bonjour @fteti89  ;

 

             Sur le suivi : << In Transit to Next Facility
Your package is moving within the USPS network and is on track to be delivered to its final destination. It is currently in transit to the next facility.>>

                                        En transit vers l'installation suivante
Votre colis se déplace dans le réseau USPS et est en voie d'être livré à sa destination finale. Il est actuellement en transit vers l'installation suivante.

                    

                     Pour moi , temps qu'il est en transit , il n'est pas en France ; ou alors il est peut être tout simplement bloqué en douane à l'aéroport de Roissy .

 

                    Regardez dans l'annonce , avec quel service d'expition votre colis doit arriver . Les USA envoent beaucoup avec le Service de livraison International , appelé aussi Global Shipping Program ; si c'est le cas , cela va trainer pour la réception: service très très lent . Et vous risquez d'avoir des frais de dossier prélevés sur votre Paypal par Pitney Bowes .

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS : je viens de voir que c'est USPS le service de livraison , donc ne tenez pas compte de ma remarque sur le GSP .

 

                   

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

Anonymous
Non applicable
ce n'est pas un numérotation du gsp mais juste un first calss qui passe par us postal puis est remis à coliposte .
Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

Vous pensez que le colis peut être perdu, j ai toujours aucune nouvelles ou est ce dans les délais après 7 jours dans nouvelles
Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

Sans nouvelles*

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

                      @fteti89  ;

 

                        Je ne pense pas qu'il soit perdu ; comme je vous l'ai dit , il est peut être en douane ?

 

                        J'ai eu une commande venant de d'Asie , juste après le confinement , qui est restée bloquée plus de 3 semaines en transit , sans bouger , pour finalement arriver . L'aéroport de Roissy ne tournait qu'au ralenti, et le colis est passé par les Pays Bas .

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

J'ai contacté la vendeuse, elle m'a confirmé que le colis avait bien quitté les états Unis. Je pense être dans le même cas que vous. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

Ok merci de votre réponse
Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

Anonymous
Non applicable
Bonjour je ne vois rien de surprenant avec un fist class sachant qu'il y a eu le we et que les first class sont rarement bloqués en Douane ...je pense que vous devriez de recevoir dans la semaine ....
Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et de m'avoir répondu. J'espère aussi le recevoir cette semaine.😉
Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: colis usps, le suivi ne bouge plus depuis 6 jours

Vous aviez raison, le colis est arrivé en France mercredi et livré le samedi 9 octobre. Il aura mis un peu plus de 15 jours. Plus de peur qu'autre chose.
Message 11 sur 11
dernière réponse