annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avertissement piratage CHINE novembre 2015

Je me suis fais pirater mon compte  le 22/11/2015 ,j ai prevenu ebay immediatement ,compte bloqué,aucune transaction à mon insu d' effectuée. Mon compte est desormais un compte chinois toutes mes données ont ete modifiés  .Aujourd hui ebay me reclame une piece d identité pour que je puise de nouveau acceder à mon compte ouvert depuis 7 ans .qui s est retrouvé du jour au lendemain en Chine sans qu ebay ne soit intervenu . 

Si je ne fournis pas ce document mon compte ne pourra pas etre réouvert .Est ce que quelqu un s' est retrouvé dans la meme situation . Avez  vous justifié votre identité auprés d ebay .

Pour info pensez à cliquer sur le pseudo si des caracteres chinois y sont associés le compte est piraté .

Merci pour votre aide  Cordialement 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Avertissement piratage CHINE novembre 2015

Bonjour

 

Envoyer ce que vous demande ebay justificatif d'identité , sois en pieces jointes ou en courrier

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Avertissement piratage CHINE novembre 2015

                        Bonjour ;

 

               @juladrsev

 

              Vous n'êtes malheureusement pas le seul à vous êtes fait pirater ces derniers jours, et très souvent par les Chinois ;

 

                   http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Coordonn%C3%A9e/qaq-p/2496586

 

                   http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Compte-pirat%C3%A9/qaq-p/2496075

 

              D'après votre pseudo, vous êtes inscrit en Chine depuis le 2006.

 

              Changez de suite votre mot de passe si vous ne l'avez pas déjà fait: Changer votre mot de passe

 

 

Cordialement .

 

               

Message 3 sur 6
dernière réponse

Avertissement piratage CHINE novembre 2015


@petanq57 a écrit :

          

 

              Vous n'êtes malheureusement pas le seul à vous êtes fait pirater ces derniers jours, et très souvent par les Chinois ;

 


@petanq57

 

Bonsoir Petanq

 

C'est aussi ce que je me disais

Un post sur le piratage de son compte on en voit de temps à autre

mais je trouve que cela fait beaucoup depuis ces derniers jours comme un début d'épidémie Smiley triste

Bizarre .....

 

Bonne soirée

Message 4 sur 6
dernière réponse

Avertissement piratage CHINE novembre 2015

                  Bonsoir @*cadelac*

 

             Oui, vous avez raison; ces derniers temps, il ne se passe pas 1 semaine sans qu'il y ait plusieurs membres qui viennent demander de l'aide sur le forum pour des comptes piratés par des Chinois; et sans compter ceux qui ne passent pas par le forum, il doit y en avoir aussi .

 

             Les services d'eBay doivent bien le voir tous ces comptes qui se font pirater par les Chinois !

 

             Bizarre, bizarre ! ! Affaire à suivre !

 

 

Bonne fin de soirée .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Avertissement piratage CHINE novembre 2015

Bonjour,

 

Pouvez-vous me contacter directement à laura.fr@ebay.com, je vous donnerais les détails concernant votre compte et vous expliquerais les démarches à suivre pour résoudre votre situation. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 6
dernière réponse