annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANGEMENT FRAIS LIVRAISONS

Bonjour

Existe t il un moyen facile pour changer le montant des frais de livraisons sur tous les articles sans le faire manuellement  1 par 1 ?

Cordialement

Patkawa

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: CHANGEMENT FRAIS LIVRAISONS

Bonjour @patkawa 

 

Il y a le gestionnaire des conditions de vente ("mon ebay" / onglet "compte") avec lequel vous pouvez définir les conditions de paiement et les conditions de livraison, pour les appliquer ensuite sur chaque annonce.

C'est du boulot à mettre en place (il faut raccorder chaque annonce à sa condition prédéfinie), mais ensuite lors des modifs il suffira de changer la condition dans les paramètres pour qu'elle s'applique automatiquement sur chaque annonce qui est y est rattachée.

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: CHANGEMENT FRAIS LIVRAISONS

Bonjour ,

vous devez passer par le Hub vendeur .

Page d'accueil / Annonces / Modifier ?

Cdlt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: CHANGEMENT FRAIS LIVRAISONS

Bonjour @patkawa 

 

Il y a le gestionnaire des conditions de vente ("mon ebay" / onglet "compte") avec lequel vous pouvez définir les conditions de paiement et les conditions de livraison, pour les appliquer ensuite sur chaque annonce.

C'est du boulot à mettre en place (il faut raccorder chaque annonce à sa condition prédéfinie), mais ensuite lors des modifs il suffira de changer la condition dans les paramètres pour qu'elle s'applique automatiquement sur chaque annonce qui est y est rattachée.

 

cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: CHANGEMENT FRAIS LIVRAISONS

Bonjour

Je ne me rappelle plus si je vous avais remercié.

Il vaut mieux tard que jamais. 

Merci beaucoup pour votre réponse/

Bonne journée

 

Message 4 sur 4
dernière réponse