Bonjour tout le monde Un acheteur ou acheteuse a payé un article.
Lorsque je clique sur le bordereau d'affranchissement le message suivant
apparaît : commande non trouvée. Donc je ne peux éditer le bordereau.
J'ai envoyé un message à l'acheteur ou l'...
Bonjour à tout le monde Comme vous j'ai le problème du choix des
livraisons. Un conseiller EBAY m'a appelé. Voici la marche à suivre : -
allez dans paramètre du compte - allez sur gestionnaire des conditions
de ventes - allez dans le cadre "toutes le...
Bonjour J'ai modifié le montant des frais de livraison sur mes articles
en cours de vente mais c'est l'ancien prix qui s'affiche. Avez-vous une
solution? SVP Merci Cordialement Patkawa
Bonjour A chaque vente, je contacte la personne pour me donner le nom du
point relais. Est il normal qu'il n'existe aucun choix de point relais
lorsque l'acheteur ou l'acheteuse passe une commande? Cordialement
Patkawa
Bonjour Désolée pour le retard, je viens de recevoir le mail de EBAY et
je visualise les messages. La case "désactiver" de mémoire est après le
clic de livraison. Le mot ou la case est à droite lorsque vous avez
cliqué sur livraison J'ai revérifié mo...
Bonjour Dans votre espace client vous avez une icone "aide" en haut de
l'écran ou alors "tchatter". Pour le tchatt il faut tomber sur la bonne
personne. Bon courage et bonne journée Patkawa
BonjourMerci beaucoup pour votre réponse.Je m'inquiète un peu car j'ai
reçu une dizaine de mails en quelque joursmais je sais qu'il ne faut pas
répondre.Le fait de ce problème est il lié que j'active mon compte Ebay
par Googleen direct?Bonne journéeC...