le 18-02-2017 21:48
le 18-02-2017 22:44
Bonsoir,
Je ne comprends pas vraiment votre réaction un peu impulsive. Vous attendiez une réponse immédiate, mais les acheteurs se manifestent parfois le lendemain ou le surlendemain...
Je ne comprends pas non plus votre crainte d'avoir à rembourser une somme jamais perçue, puisque l'acheteur ne pourra pas prouver l'avoir virée.
D'autre part, si la vente est annulée, Ebay ne percevra pas de commission.
le 18-02-2017 22:45
le 18-02-2017 22:47
Que peut-on faire de plus, sinon de vous dire d'attendre. Si l'acheteur ne se manifeste pas, ouvrez un litige...
le 18-02-2017 22:46
le 18-02-2017 22:47
le 18-02-2017 22:49
le 18-02-2017 22:52
Si l'acheteur ne vous paie pas, ouvrez un litige et vous ne paierez pas de commission...
le 19-02-2017 09:17
Bonjour @max2661953
Vous dites: << Si l'acheteur ne vous paie pas, ouvrez un litige et vous ne paierez pas de commission...>>
Trop tard, le vendeur a ouvert un litige pour Demande d'annulation de transaction donc c'est cuit puisqu'un seul litige est possible pour 1 transaction.
Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter, vous en avez grandement besoin.
Vous avez ouvert un litige pour Demander l'annulation de transaction : si votre acheteur n'y réponds pas , normalement vous pouvez reprendre la main sur ce litige au bout de 7/8 jours.
Il peut aussi la refuser et vous signaler à eBay pour Refus de vente .
Il peut aussi vous payer et ensuite ouvrir un litige pour objet non reçu .
Autre chose : ce que vous vendez est en principe Interdit,(je sais, y'en a d'autres en vente sur le site) : vous ne pouvez pas prouver l'expédition vu que c'est un "objet" immatèriel et donc aucun recours de la part d'eBay.
http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-no-item.html
Cordialement .
le 19-02-2017 10:28
le 19-02-2017 13:19
RE ;
Oups ! Toutes mes excuses, je me suis trompé, ceci s'adressait à @monadoultime13 .
Bon dimanche .
le 19-02-2017 13:24
RE.
Bonjour ;
Je me suis trompé en adressant ma réponse à Max2661953 ;
Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter, vous en avez grandement besoin.
Vous avez ouvert un litige pour Demander l'annulation de transaction : si votre acheteur n'y réponds pas , normalement vous pouvez reprendre la main sur ce litige au bout de 7/8 jours.
Il peut aussi la refuser et vous signaler à eBay pour Refus de vente .
Il peut aussi vous payer et ensuite ouvrir un litige pour objet non reçu .
Autre chose : ce que vous vendez est en principe Interdit,(je sais, y'en a d'autres en vente sur le site) : vous ne pouvez pas prouver l'expédition vu que c'est un "objet" immatèriel et donc aucun recours de la part d'eBay.
http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-no-item.html
Cordialement .
le 18-02-2017 22:54
le 18-02-2017 23:24
Bonsoir, Je vous cite ==> " C'est une honte qu'ils acceptent des membres non fiable "
De quels membres parlez-vous S.V.P, pour la fiabilité...?
Directement dans la boite à " coucou " sans remord...!
Bonne fin de soirée aux membres fiables seulement...!
le 18-02-2017 23:50
le 19-02-2017 00:01
le 19-02-2017 00:15
le 19-02-2017 00:21
le 19-02-2017 00:44
Vous avez pensé qu'on était le week-end et que tout le monde n'est pas devant son PC.
Il n'y a pas forcément de communication, le vendeur envoi la demande paiement et on attend.
Si vous payez les 32 euros c'est votre faute, pas la sienne. Vous avez tout fait à l'envers.
Quand il y a "remise en main propre", ça veut bien dire ce que ça veut dire.
La demande de paiement par virement fait avoir des doutes sur votre sérieux.
Avez vous prit la peine de regarder si l'acheteur habitait près de chez vous ?
En laissant faire les choses, et éventuellement ouvrir un litige 4 jours après si pas de nouvelles, vous ne courriez aucun risque, et votre commission vous aurait été rembourser.
Vous devriez consulter le plan du site.
20-02-2017 13:58 - modifié 20-02-2017 14:01
Hallucinant ce topic, lol
Si vous êtes si sur de votre fait, pourquoi venez vous ici demander des conseils que vous refusez d'écouter ?
En effet c'est vous qui n'êtes pas fiable, et je vous mets direct dans mes listes d'acheteurs bannis.
Je ne me manifeste après de mes acheteurs qu'après une grosse semaine sans paiement ou sans nouvelles, ils ont le droit d'avoir une vie et de ne pas courir poster le chèque dans les 30 secondes après la fin de la vente.
Je ne réponds parfois à mes message qu'après 24 heures, parfois plus le WE, moi aussi j'ai une vie, surtout en dehors d'Ebay.
Si je ne suis pas payée après une quinzaine de jours, j'ouvre un litige pour non paiement, et 4 jours après je suis recréditée de ma commission Ebay, donc no stress (en tout cas pas pour ça)
Résultat de vos idioties, vous vous êtes choppé un défaut sur votre compte pour annulation de la vente, alors qu'il suffisait d'ouvrir un litige après 4 jours sans paiement (et c'était l'acheteur qui avait le défaut s'il ne payait pas), vous allez vous retrouver à mon avis dans pas mal de listes de banissement de vendeurs pour risque de non fiabilité, et... vous vous êtes stressé pour rien^^
EDIT
Ah oui, petit PS pour info, vous n'avez pas le droit de vendre un compte de jeu, alors pour la fiabilité des uns et des autres, laissez moi rire...