annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dénoncer un escroc sans annonces dispo (vente privees)

Bonjour,



La communauté des collectionneurs de jeux videos vintage a mise en évidence une fraude mais le vendeur continue de sévir.



Sa méthode est de mettre en vente des objets en vente privée



- vous enchérissez sur un article, la vente se termine mais vous ne la remportez pas (c'est lui-même qui remporte l'article avec un compte fantome)


- le même article est remis en vente à l'identique mais le vendeur n'a jamais de note négative (mais une note positive octroyé par lui-même!)



Pour dénoncer une arnaque il faut obligatoirement une annonce mais comme elles sont privées, sans numéro impossible de faire une réclamation.



Bref, comment peut-on aider à faire cesser ces agissements une bonne fois pour toute ?



Merci de votre aide.



Source: http://www.gameblog.fr/blogs/anti-fraude/p_72180_fraude-aux-jeux-retro-sur-ebay-l-escroc-a-modifie-t...



Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: Dénoncer un escroc sans annonces dispo (vente privees)

ce n'est pas bien d'ètre envieux


je ne voit pas ce que ca peut vous faire vous trouvez ca trop cher , vous n'achetez pas


silple , non

Message 21 sur 23
dernière réponse

Re: Dénoncer un escroc sans annonces dispo (vente privees)

benji450012
Non applicable

en reponce a  carkland13


c est vrai que dans vos annonce une ps1 90e et une n 64 a 90e c est tres cher baissez vos prix apres on verra


-- Modifié par benji450012 à 12 Sep 2012 7:47 CEST

-- Modifié par benji450012 à 12 Sep 2012 7:48 CEST
Message 22 sur 23
dernière réponse

Re: Dénoncer un escroc sans annonces dispo (vente privees)

arkland13
Non applicable

Avec plusieurs jeux dont Final Fantasy ou Zelda, je ne crois pas que ce soit très cher.



Et puis, je ne suis pas un revendeur, si je ne vend pas à ce prix-là, je les garde. Je suis collectionneur, pas fraudeur.



Vous semblez être un revendeur, et si vous n'arrivez rien à vendre, je pense que ça vous posera un gros problème, ce n'est pas le cas pour moi.



Ceci dit, bon courage, mais je vous le dis d'avance, vous ne vendrez rien à ces prix-là.

Message 23 sur 23
dernière réponse