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Nouveau service ebay décevant

Bonjour,

Je constate que depuis la mise en place du service "garantie client ebay", le nombre de personne qui tente de se faire rembourser et incalculable.

Quelqu'un d'autre la constater ?.

Cordialement

 

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23 RÉPONSES 23

Re : Nouveau service ebay décevant


@rosedebretagne a écrit :

@Laura:

 

Bonjour,je pense qu'il faut interdire la traduction automatique sur le forum

 

En ce qui concerne le sujet c'est inquiétant.

J'ai fait une réclamation concernant le courrier suivi,à La Poste dont la réponse n'est pas drôle,en substance c'est " le courrier a été distribué ". Au destinataire ? " ça il faut pas trop demander ".

L'acheteur n'a pas attendu "heureusement" le résultat de mes démarches,demandé l'intervention de eBay et perdu le litige au titre du fait que le suivi indiquait livré.

C'est inquiétant parce que si on doit tout envoyer contre signature on est mort à cause du surcoût.

 


Bonjour,

 

Il faut que la preuve indique une livraison à l'adresse de l'acheteur. Avez-vous contacté de nouveau LaPoste pour demander ces infos supplémentaires? Sachez que vous pouvez faire appel au litige. En ce qui concerne la demande de preuve avec signature cela dépend du montant de la transaction. Pour en savoir plus sur les procédures de litige: http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html#receive

 

Si vous avez besoin d'assistance dans vos démarches, je vous invite à contacter directement le service client http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 ou à m'envoyer les détails de votre requête en MP. 

 

Merci pour votre attention. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 21 sur 24
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Re : Nouveau service ebay décevant

Bjr Mme Laura, J'ai contacté plusieurs fois le service client d'ebay.fr. Vous écrivez que cela dépend du montant de transactiion ( 400 eur avec frais livraison a la France).J'ai déposé( faire) appel au litige le service client d'ebay.fr.Je suis en attente de réponse. Les parties endommagées de la valeur de transport de 50 euros.L'acheteur ne veut pas soumettre mon objet .Je ne suis pas coupable. Je vends très bon équipement partout dans le monde.Je ne l'ai jamais eu un cas comme celui-ci. 4 paquets endommagés, que j'ai envoyé à la France.L'acheteur veut me envoyer 2 paquets pour le coût de 100 eur.Cette opération est ma perte. La commission ebay et PayPal + Le coût de l'expédition de retour 100 eur. Je veux réparer les dommages en transit. L'assureur a refusé de verser une indemnité.L'acheteur ne m'a pas envoyé un rapport avec la police en France et signaler les dommages aux colis de la France. Cordialement
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Re : Nouveau service ebay décevant

Bonjour Monsieur, Je pense que vous êtes utilisateur très intelligent et très espiègle.Je ne force personne à lire et deviné ce que j'écris. Forum est ouvert aux intéressés. Pour sûr que vous avez le titre de professeur? Vous ne pouvez que fermer la porte dans votre maison. Cordialement
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Re : Nouveau service ebay décevant

Simple pour palier à ça, mais il faut que tous les vendeurs le fassent pendant le temps qu'il faudra afin que les acheteurs comprennent qu'ils n'ont rien à gagner. Pour la france ( et la belgique si vous utiliser mondial relay ) payer systématiquement le retour de l'objet, vous aller peut etre perdre quelques euro mais vous recupererez votre objet, meme cassé, et vous aurez la satisfaction que l'acheteur n'aura pas. N'envoyez pas de gros colis vers le " reste du monde " ou les sommes d'envoi sont de 53, 100 ou 160 euro. Essayez de faire renvoyer les colis contre remboursement puis refuser les colis, ils leurs seront retourné et ils leur faudra s'acquitter des frais dretour, ça aussi ça les calmes. Affranchissez vos colis avec des timbres en francs nouveaux,la poste ne peut pas et n'a pas le droit de les refuser, elle n'a jamais fait la conversion telle que l'a fait la banque avec les billets, c'est 30% d'économisé. Mieux, si vous tomber sur un postier dans un hameaux, mettez du timbre en ancien francs, pour une 100° d'euro de ces vieux timbres, vous aurez l'équivalent de 1500 euro de frais d'envoi... Il existe des solutions, malheureusement, quand ce ne sont pas les vendeurs qui en payent le prix, ce sont les acheteurs, mais jamais ebay... Enfin si... D'après les spécialiste en bourse et les économistes, ebay est appellé à disparaitre dans les années à venir, enfin, en ce qui concerne sa filière e-commerce.

Bonne chance à tous.

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