annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay Londres, objet cassé, pieces manquantes, quel litige??

gsr95200221
Non applicable
Il y' a une semaine, j'ai acheté sur ebay uk, une lot de boucles d'oreilles, quelques jours plus tard à la réception, surprise, j'ai payé 4 fois les frais de port, mais c'est pas super grave parceque ce lot de superbes boucles d'oreilles -sur la photo- je les voulais vraiment!!!
J'ouvre et je les regardes, elles sont presque toutes cassées, les pierres dessus sont décollées. Pas sur une ou deux NON, sur plus de la moitié; et comme si çà ne suffisait pas, il en manque la moitié!
Je contacte la voleuse, la vendeuse pardon.. elle me dit que elle va m'en envoyer 2 paires (alors qu'il en manque 7), ou que je n'ai qu'à renvoyer (trop couteux!)
Depuis plus aucuns signes de vie, donc que faire?!!
Un litige paypal, mais lequel:
- objet non conforme (je devrais payer l'expédition pour etre rembourser)
- objet non reçu (pas très honnête mais bien fait par sa gue*** à l'english!)
J'attends vos avis et réponses.;-)
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Ebay Londres, objet cassé, pieces manquantes, quel litige??

les boucles viennent de Londres :
Il faut attendre une troisième guerre mondiale.
pam pam pam pam : ici Londres, les Français... Les boucles des gsr vont être parachutées, je répète les boucles...
le petit chat est...
Pour gagner du temps rejoignez la France libre, partez tout de suite à Londres et optez pour la remise en main propres. Sinon passez votre brevet de pilote et bombardez la maison de la vendeuse.
Message 2 sur 6
dernière réponse

Ebay Londres, objet cassé, pieces manquantes, quel litige??

gsr95200221
Non applicable
donc je devrais ouvrir un litige pour objet non conforme?
Message 3 sur 6
dernière réponse

Ebay Londres, objet cassé, pieces manquantes, quel litige??

lecahors
Non applicable
Ben "Grs",

Quand je vois Ceci...http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=gsr95200221&completed=1&all=1&rows=50&sort=12&_rdc=1

Ya qu'un mot...te signaler..https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

@+ eBay est sûr.!!
Message 4 sur 6
dernière réponse

Ebay Londres, objet cassé, pieces manquantes, quel litige??

gsr95200221
Non applicable
?
Message 5 sur 6
dernière réponse

Ebay Londres, objet cassé, pieces manquantes, quel litige??

gsr95200221
Non applicable
visiblement ouvrir un litige ne va servir a rien, donc j'ai plus qu'a balancer les boucler, et me dire que c'était de ma faute!
Merci pour les infos!
Message 6 sur 6
dernière réponse