annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROFILS 0

bonjour - je suis actuellement l'article suivant 😞 190809801157) - que faut-il penser de tous ces enchérisseurs au profil 0 ? - merci de votre réponse -

-- Modifié par gagane2 à 15 Mar 2013 14:08 CET
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re : PROFILS 0

a mon humble avis ça sent la surrenchère mais bon jpeut me tromper mais moi perso sur un coup comme ça j enchéris pas..mais bon yen a quand meme 6 kg de légo après c est a vous de voir

-- Modifié par martinyabe2011 à 15 Mar 2013 14:14 CET
Message 2 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

Bonjour


 


ces profils 0 n'enchérissent pas uniquement chez ce vendeur, donc la probabilité de pousse est possible mais pas avérée


 


 

Message 3 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

youuuuuu houuuuuuuuu lusi:-x.........pour ceux qui connaisse pas l astuce la voila quand on veut faire du pousse enchère et que l ont ne veut pas que cela se vois il suffit d aller sur des objets qui démarre a 1 eurs et que l ont est certain de ne' pas avoir alors qu ils en valent 50 ou plus vous faite cela sur 20 objets différents ou plus et ni vus ni connus votre pourcentage apparait au minimum ça fait des lustres que je suis sur ebay je connais toutes les ficelles:-D:-p

Message 4 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

coucou Martin :-x


 


et oui ça s'appelle diluer les pousses :^O


 


P.S. : je confirme les petits profils ne peuvent plus poster plus de 3 messages B-)

Message 5 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

faut pas pousser trop fort sinon..............PROUTTTTTTTTTTTT et des fois ya pas que du gaz ya des matériaux avec:-D:-D:-D............me poussez pas je connais la sortie:^O

Message 6 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

Bonjour Martin  :-x


 


Moi je ne dis plus rien, t'es indécrottable !  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

youuuuuuuuuu houuuuuuuuuuu tircis:-x  moi je trouve que c est sobre j ai eus fait pire:-D:-p:-D

Message 8 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

j ai ma connec qui arrête pas sauter:-(

Message 9 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

tu dois pousser trop fort :^O

Message 10 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0


j ai ma connec qui arrête pas sauter:-(



 


Tu serais pas aol par hasard? Aujourd'hui grosse galère. Comme navigateur j'utilise FF, mais en messagerie je suis toujours connecté sur aol. Ça tient 5 mn et après ça se déconnecte et reconnecte automatiquement.

Message 11 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

Lusi !  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 12 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

ouai bein jpousse comme je veut ....:^O  non ma connec tel terrestre déconne la je passe part mon tel satellite mais c est le cirque des fois ca marche bien et des coup walou:-(

Message 13 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

:-x ça t'apprendra à aller vivre au diable vauvert ,ici dans notre bonne region lyonnaise ça marche nickel:-p

Message 14 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

youuuuuuuu houuuuuuuu franchris:-x bo jsuis pas loin a peine 4h d avion mais ici y en on rien a secouer:-(  benvenuti al sud:^O

Message 15 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

ho pi tain faut faire attention a ce qu on dit ici la sentence est immédiate   :^O:^O

Message 16 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

ratounet095
Non applicable

sont terribles ces ratounets :^O:^O:^O:^O


 


et nombreux B-)

Message 17 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

:^O

Message 18 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

allez jme sauve je file a lavalette ce soir fiesta avec les potes  bonne soirée tout le monde:-x

Message 19 sur 25
dernière réponse

Re : PROFILS 0

Amuse toi bien Martin  😛


 


Bonne soirée  😉 :-x

Image and video hosting by TinyPic     
Message 20 sur 25
dernière réponse