annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème achat petite annonce

Bonjour,


je viens d'acheter par petite annonce, des chaussons de danse de la marque Repetto pour ma fille, soit disant neufs...les chaussons ne sont même pas pareils et je doute très fortement que ce soient des vrais car la qualité est très médiocre..je ne les ai pas payé chers (5€, les "vrais en boutique valent 20€ ) mais quand même! j'espèrais qu'ils soient bien....j'ai payé avec Paypal, ai-je un recours?


 


merci!

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Re : Problème achat petite annonce

Quand tu écris :


"personnellement j'ai cru faire une bonne affaire, la dame qui vend ses chaussons en a 100 paires"


 


Oui, un particulier qui vends 100 paires de Repetto ça ne t'a pas paru bizarre ?


 


Vendre du neuf en quantité c'est en effet pour les professionnels  ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 21 sur 22
dernière réponse

Re : Problème achat petite annonce


@tircis2012 (et ce sera ma dernière participation à ce forum de trolls)


 


je ne vois où est le problème à acheter du neuf à un particulier...vendre du neuf c'est réservé aux pro? ah bon, c'est écrit où? de nombreux pro se font passer pour des particuliers par ailleurs, alors etait-elle pro? pas pro, qu'en sais-je? moi je m'en fous, j'achète, point barre.


 


En tout cas toutes vos réactions me font sourire, en gros c'est moi la méchante voire la pas "fute fute" (que de jugement, merveilleux ce forum)...eh bien continuez à défendre les arnaqueurs...



 


Ont se calme STP.


Tu as fais pareil, il y peu de temps donc , museau la donzelle avec tes trolls


 


http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=chrisschaff&Dirn=Received+by

-- Modifié par transallc160_2012 à 8 Apr 2013 16:04 CEST
Message 22 sur 22
dernière réponse