annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour c'est quand meme une vraie panique depuis plusieurs mois a chaque fois que je veut me connec

bonjour c'est quand meme une vraie panique a chaque fois que je veut me connecter sur mon compte mon mot de passe marche pas et ça fais plusieurs fois que j'en change ça devient lassant a force

pourriez vous me dire pourquoi

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : bonjour c'est quand meme une vraie panique depuis plusieurs mois a chaque fois que je veut me c

Bonjour.

Question idiote , comment êtes vous venu poster ici ? sans mot de passe ?

Bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : bonjour c'est quand meme une vraie panique depuis plusieurs mois a chaque fois que je veut me c

                                     Bonjour @jimmyneutron51 ;

 

 

                      Commencez par faire un bon nettoyage du cache de votre navigateur : il doit être saturé de cookies et fichiers temporaires, ce qui peut provoquer ce genre de bug ; il faut les supprimer .

 

                                 Vider le cache Internet                 Gérer les cookies

 

                      Après, si vous avez toujours le problème, contactez eBay par tèl. à l'aide de ce lien; mais faites d'abord le nettoyage, car c'est la première des choses qu'ils vont vous demander.

 

                                     https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : bonjour c'est quand meme une vraie panique depuis plusieurs mois a chaque fois que je veut me c

bonjour @jimmyneutron51

 

vous ne précisez pas si c'est avec votre téléphone ou votre ordi

 

bonne journée

Message 4 sur 4
dernière réponse