annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes pages

Anonymous
Non applicable

bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes pages ebay pour tomber sur celui-ci et terminer la vente

pourquoi au dessus des objets on trouve: modifier votre annonce,vendre un objet similaire et réductions frais de port

et ne trouve t'on pas terminer la vente.

merci à vous

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

Bonjour 

Cliquez sur autres actions et vous trouverez ce que vous cherchez 

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

Anonymous
Non applicable

bonjour,si je tape sur autres actions j'ai l'objet,c'est pas ma question.

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

Bonsoir,

 

Si vous ne voulez pas vous taper toutes vos annonces, recherchez l'objet par son titre.

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

Anonymous
Non applicable

Bonjour,l'objet par titre c'est ok,mais sur ce lien vous n'avez pas terminer la vente.

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

Si vous avez trouvé votre objet, vous n'ouvrez pas l'annonce, vous allez au bout de la ligne, et dans "autres actions", vous aurez "terminez la vente".

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

Anonymous
Non applicable

re, ce qui revient à regarder toutes mes pages pour trouver l'objet,ma question:

je tape le nom de l'objet,mon objet apparait,mais je n'ai pas terminer la vente ici.

comment faire pour terminer une vente sans enchères,je mets rarement aux enchères,voilà ma question.

j'ai 1500 objets je ne veux pas me taper 30 pages,y a t'il un moyen pour fermer la vente en nomant l'objet,il n'y a pas de lien fermer la vente.

prenez un de vos objets,et dites moi ou vous voyez fermer la vente

dans la liste d'objets bien sûr il y a autres actions et fermer...

cdt

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

Non, sans regarder toutes vos pages, si vous vous souvenez du titre de l'annonce.

Vous chercher cet objet sur ebay, dans la tranche de prix, et vous devez trouver votre annonce.

Message 8 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

Bonsoir,

 

Oui, mais le poseur a raison dans le sens où, quand on a énormément d'annonces,  quand on fait une recherche,(google par ex) ou par titre sur ebay,  pour ouvrir son annonce, on a pas l'option "terminer la vente", on est obligé de passer par la liste pour terminer. Et pas d'autre solution que tout regarder jusqu'à tomber dessus... Perso, je n'ai pas trouvé de solution gain de temps, Je "multiplateforme", mais c'est ici que c'est le plus long à gerer...

Bonne soirée

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page


@Anonymous a écrit :

re, ce qui revient à regarder toutes mes pages pour trouver l'objet,ma question:

je tape le nom de l'objet,mon objet apparait,mais je n'ai pas terminer la vente ici.

comment faire pour terminer une vente sans enchères,je mets rarement aux enchères,voilà ma question.

j'ai 1500 objets je ne veux pas me taper 30 pages,y a t'il un moyen pour fermer la vente en nomant l'objet,il n'y a pas de lien fermer la vente.

prenez un de vos objets,et dites moi ou vous voyez fermer la vente

dans la liste d'objets bien sûr il y a autres actions et fermer...

cdt


 

Vous savez retrouver l'annonce ....... bon .......... vous connaissez donc le numéro objet ??????

 

et ben alors utiliser le lien direct que je vous ai donné plus haut pour enfin en finir

 

Pour terminer votre annonce cliquer sur ce lien direct :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?EndingMyAuction&guest=1

 

on va pas y passer le réveillon ....

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

Merci Cadelac, pas pensé à ça!!! Mince alors!

bonne soirée

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

 

Ah merci @le-septentrion   j'avais l'impression de parler chinois !!

 

Bonne soirée Smiley clignant de l'œil

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

bonsoir @Anonymous

 

bonjour,si je tape sur autres actions j'ai l'objet,c'est pas ma question.

 

et quand vous êtes sur l'objet en haut vous avez plusieurs options dont terminer ma vente

 

bonne soirée

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour,comment terminer la vente d'un objet vendu à mon magasin,sans consulter toutes mes page

Bonsoir

 

Pour plus d'infos (temps restant, enchère ou pas sur l'annonce) lire cette page d'aide :

http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

 

Je suppose que votre annonce n'a pas reçu d'enchère, dans le cas contraire Ebay vous facturera sa commission sur la base de l'enchère atteinte.

 

Pour terminer votre annonce cliquer sur ce lien direct :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?EndingMyAuction&guest=1

Message 14 sur 14
dernière réponse