annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

 Bonjour , j'ai déjà posé cette question au service clients !! mais rien ………..

 

 Mon problème est : quand je vais sur " catégories et que je demande n'importe quoi , tout est en Anglais au lieu de Français ??? Et je n'arrive plus a supprimer mes objets suivis ??

 MERCI d'avance ..

 Didier L

Message 1 sur 14
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Ok pour l'accès. Je posais cette question parce que me concernant,

le problème ne se déclenche que si j'accède à la page d'accueil d'eBay

via clic sur son logo affiché en haut à gauche de celle de la Communauté.

 

La suppression de vos "Affaires à suivre" est probablement lié à l'engorgement de votre navigateur. Voyez le lien fourni dans ma 1ère réponse :

videz son cache - faites un nettoyage de votre appareil - dé & re connexion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 14 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Bonjour,

C'est un bug qui dure et comme tous les bugs eBay n'est pas pressé de le régler.

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Bonsoir fracam38 , merci pour ta réponse . Oui en effet si c’est eux ils ne sont pas pressés du tout car cela dure depuis au moins 1 mois ….
CORDIALEMENT

Provenance : Courrier pour Windows 10
Message 3 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Bonjour,

 

Il s’agit, en effet, d’un dysfonctionnement technique, cela a été signalé à l’équipe concernée qui travaille actuellement sur une résolution.

 

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Bonsoir , ce problème dure depuis au moins 1 mois !! j’ai des doutes sur cette résolution ..

Provenance : Courrier pour Windows 10
Message 5 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Révélation
@setteuom.sel.elgsov  a écrit :

le problème ne se déclenche que si j'accède à la page d'accueil d'eBay

via clic sur son logo affiché en haut à gauche de celle de la Communauté.

Bonjour _ Problème résolu depuis ce jour.
Merci pour votre confirmation de souci technique non lié à l'utilisateur. Cordialement.

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Bonjour , oui en effet je peux a nouveau supprimer . PAR CONTRE Il y a un problème sur les photos .. ( PLUS DE ZOOM ?? )

Provenance : Courrier pour Windows 10
Message 7 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Bjr _ Si photo d'annonce (?) , cela est dû à leur mauvais formatage lors de leur publication par le vendeur. Si sur toutes annonces, problème de votre côté.

Message 8 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Bonjour , le Zoom c’est sur toutes les annonces ?? MERCI

Provenance : Courrier pour Windows 10
Message 9 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Bjr. Problème technique dénoncé par bon nombre de membres depuis plusieurs semaines

(ici et sur d'autres sites  tel que l'Espagne), et confirmé par un membre de Community Manager.

 

Les clics déclencheurs étant multiples, le matériel utilisé divers et varié, le problème non généralisé,

il n'est pas dit que la solution soit côté eBay.

Voyez ce lien d'Aide. (Possibilité de contact en bas de page) : Règlement sur les pannes | eBay 

A voir également vos paramétrages d'outils de filtrage de pub et autre traqueurs.

Chaque nouvelle fonctionnalité proposée par eBay ou sa modif, demande pour son bon fonctionnement, à pouvoir circuler librement.

_____

A défaut de résolution, reste le bidouillage (1 ou 2) :
1/ A partir de la page d'accueil du site :
Dans la barre d'adresse Google, effacer le com de eBay.com, le remplacer par fr et valider.

 

2/ A partir de "Shop by category", la sélection de certaines sous-catégories telles que Women, Men ou Watches (sous-catégories de Fashion), permet de basculer sur eBay.fr
 
Sélectionner l'une d'elles.
Dans la barre d'adresse Google, effacer le com de eBay.com, le remplacer par fr et valider.
Exemple avec "Watches" : (Liens non activables)
https://www.ebay.com/b/Watches/260325/bn_7117208191
https://www.ebay.fr/b/Watches/260325/bn_7117208191
Après validation recherche, vous obtenez : https://www.ebay.fr/b/Montres/260325/bn_7117216166
 
A voir si à partir de là votre navigation se maintient sur eBay.fr . Jusqu'à dé & re-connexion. _ Cdlt

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Bonjour : vosgle.les.mouettes Merci pour cette réponse , je n’ai rien fais et en allant sur eBay TOUT était en ordre !!! MERVEILLEUX a + et encore Merci pour ta réponse .

Provenance : Courrier pour Windows 10
Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Bjr _ Merci pour votre retour _ Rien fait ? Même pas un CCleaner (ou autre)

en manuel ou avec exécution automatique à l'arrêt du matériel utilisé ?

 

Par quel biais vous êtes-vous connecté à eBay ?

Via moteur de recherche Google ? Lien en favori ? Après ou avant connexion forum ? Autre ? Et à partir de quel matériel ? Ordi ? Tél ? ...

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Après votre message , je suis allé sur le site ( comme DAB ) via internet explorer ….et là tout était en français en tapant catégories !!!!!!!!!!!!!! toute fois, je ne peux toujours pas supprimer mes objets a suivre ..
Déjà 1 problème de résolu par l’opération de Saint Esprit !!

Provenance : Courrier pour Windows 10
Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: catégories en Anglais au lieu de Français et impossible de supprimer mes suivis ???

Ok pour l'accès. Je posais cette question parce que me concernant,

le problème ne se déclenche que si j'accède à la page d'accueil d'eBay

via clic sur son logo affiché en haut à gauche de celle de la Communauté.

 

La suppression de vos "Affaires à suivre" est probablement lié à l'engorgement de votre navigateur. Voyez le lien fourni dans ma 1ère réponse :

videz son cache - faites un nettoyage de votre appareil - dé & re connexion.

Message 14 sur 14
dernière réponse