annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay.fr et ebay.com différences ?

lermite61
Non applicable

Bonjour



Je me doute que si on commande sur ebay.com les articles sont postés de beaucoup plus loin.


http://www.ebay.com/



Peut-on acheter sur ebay.com sans problème si par exemple on y trouve un objet qui n'est pas sur ebay.fr ?



Y a-t-il plus de précautions à prendre en dehors de payer par Paypal ?

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Re: ebay.fr et ebay.com différences ?

n'importe quoi, j'achète énormément sur ebay monde de la marchandise qui vient de tous pays et ne paie pas des frais de dossier ni assurance. je paie avec paypal, qui vous rembourse si vous avez un souci, je m'assure que les frais d'envoi sont gratuits ou du moins corrects car certains vendeurs mettent des articles à 0,01 cts mais 20 euros de frais d'envoi. Ebay monde permet d'acheter partout et si vous payer avec paypal, pas besoin de frais de dossier ni d'assurances, paypal vous rembourse en cas de litige. CC

bonjour,
je suis revendeuse de bijoux sur la France
Message 21 sur 31
dernière réponse

Re: ebay.fr et ebay.com différences ?

@ cc_bijoux



Avant de dire n'importe quoi, t'as bien lu en entier le texte de Lingma85 ?


C'est sûr qu'en achetant que des petites drouilles chinoises, tu prends pas de risque.


Ceux qui se sont fait plomber par la douane peuvent en parler.


Lorsque qu'une professionnelle de longue date , qui travaille avec l'étranger, prodigue ses conseils, je pense qu'il vauit mieux se taire au lieu de dire des bétises.

Message 22 sur 31
dernière réponse

Re: ebay.fr et ebay.com différences ?

thread à "la une du forum" 😮



chapeau Lingma, quelle patience 😉

Message 23 sur 31
dernière réponse

Re: ebay.fr et ebay.com différences ?

Une différence en .fr & .com.


 


Sur l'un des sites, un suivi de colis coute 90 cents supplémentaires pour les USA. On peut utiliser l'expédition en "petit colis" qui ne coute pas grand chose (moins de 3 dollars)Le numéro postal est automatiquement relié à l'objet Ebay, et le suivi se fait automatiquement avec le site USPS. Le colis est automatiquement déclaré "livré" quand c'est le cas.


 


Sur l'un des sites, la moindre expédition en suivi coute 5.70 euros (ne parlons pas des lettres max où on ne met quasiment rien dedans). le suivi electronique disparait au bout de 30 jours, et le litige paypal est valable 45 jours.


 


Sur l'un des sites, les gens expédient en lettre sans suivi car c'est dans les moeurs. Une enveloppe à bulles peut contenir n'importe quoi, tant qu'elle est fermée.


.


Sur l'un des sites, les gens expédient en lettre sans suivi pour payer moins cher.


 


Sur l'un des sites, les acheteurs utilisent les litiges paypal à tour de bras dès que c'est expédié en lettre.


 


En voilà des différences.

Message 24 sur 31
dernière réponse

Re: ebay.fr et ebay.com différences ?

bonjour


@cc vous vous bercez de belles illusions



" et si vous payer avec paypal, pas besoin de frais de dossier ni d'assurances, paypal vous rembourse en cas de litige. CC "



allez regarder anaque paypal dans les archives du forum , vous serez un peu moins sur de vos écrits



cordialement

Message 25 sur 31
dernière réponse

Re: ebay.fr et ebay.com différences ?

Salut Severus,



Y en a qui rêvent encore, faut qu'ils se cassent le nez tout seul.:-)

Message 26 sur 31
dernière réponse

Re: ebay.fr et ebay.com différences ?

lermite61
Non applicable

Il y a des acheteurs qui doivent aussi confondre la livraison par USPS la poste, avec UPS le transporteur qui passe par la douane et envoie par la suite des frais de dossier qui coûtent la peau du cul.

Message 27 sur 31
dernière réponse

Re: ebay.fr et ebay.com différences ?

cyrille35700
Non applicable

J'ajouterais :



Sur l'un des sites, on peut s'abonner aux flux rss d'une recherche, ce qui est très pratique et un gain de temps énorme.



Sur l'un des sites, la fonctionnalité a été supprimée depuis des lustres.

Message 28 sur 31
dernière réponse

Re: ebay.fr et ebay.com différences ?

lermite61
Non applicable

Ici y'en a un, je comprends pas bien ce qu'il raconte mais on dirait qu'il a une dent contre ebay.



http://forum.pcastuces.com/ebay_aime_bien_la_concurrence-f9s43008.htm

Message 29 sur 31
dernière réponse

Re: ebay.fr et ebay.com différences ?

philmex12
Non applicable

j'ai posté mes ventes sur ebay.fr. Je voudrai les transférer sur ebay.com. Comment faire ?


Message 30 sur 31
dernière réponse

Re: ebay.fr et ebay.com différences ?

Bonjour,



Vous avez un mode d'emploi ici--->


http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/sell_international.html



😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 31 sur 31
dernière réponse