annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi je reçois un colis avec un objet cassé ?

j'ai acheter cet [Référence] , arrivé cassé et j'ai payé et j'attent un petit remboursement . mais me  on répond toujours la meme chose sans avoir régler ce problème . et sur d'autre site on me rembourse sans poblème . donc ; il dois y avoir de l'arnaque !!!Homme triste

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : pourquoi je reçois un colis avec un objet cassé ?



j'ai acheter cet objet [Référence] , arrivé cassé et j'ai payé et j'attent un petit remboursement . mais me on répond toujours la meme chose sans avoir régler ce problème . et sur d'autre site on me rembourse sans poblème . donc ; il dois y avoir de l'arnaque !!!Homme triste
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 1 (2 visites)
Ajouter une balise...

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi je reçois un colis avec un objet cassé ?

bonsoir,

 

Si vous n'avez pu régler le probleme  en dialoguant

 

faites un litige

 

si objet payé par paypal

 

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ811>>cliquez sur gestionnaire de litiges

 

demarrez votre litige en précisant que vous n'obtenez pas une reponse à votre demande

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

plus direct  si vous rencontrez des pbs

telephonez à paypal pour avoir de l'aide

https://www.paypal.com/selfhelp/home

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi je reçois un colis avec un objet cassé ?

re bonsoir,

 

je viens de voir que le problème n'est pas nouveau et que vous n'arrivez pas a avoir de l'aide

 

essayez ce numero en espérant qu'ils soient toujours joignables par là

 

Service clientèle
0800 942 890

 

faites vous aidée par quelqu'un de votre entourage>>>voisin>>aide ménagère>>>facteur ?

 

bon courage

 

il vaut mieux pour vos prochains achat les faire sur votre pays cela sera plus simple...pour renvoyer un objet par ex....

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi je reçois un colis avec un objet cassé ?

merci et bien d'accord avec vous.

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi je reçois un colis avec un objet cassé ?

j' ai suffisament payer pour cet objet et je n'achèterai pas chez ce vendeur pour une occasion .

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi je reçois un colis avec un objet cassé ?

 

Achat : 10/02/2016

Vendeur Anglais

Prix : 58 €

Envoi : 34 €

 

Avec un litige Paypal c'est un litige pour objet non conforme que vous pourriez ouvrir MAIS vous devriez renvoyer l'objet en colis suivi en Angleterre pour obtenir un remboursement total de l'objet et des frais d'envoi initiaux, les frais de retour resteraient à votre charge, cela serait trop cher et pas intéressant pour vous

 

Vous aviez 60 jours pour évaluer, dommage que vous ayez déjà déposé une évaluation positive en mentionnant un problème de vis, et vous avez déjà mis un commentaire sous l'éval mais mal rédigé.

"des vis dans le carton je dois réparé avant de m'enservir bien sur pas neuf "

Il était bien précisé sur l'annonce (et sous le titre) : Etat de l'objet : Occasion

 

 

Recontacter votre vendeur concernant la petite réduction que semble-t'il il vous a annoncé, mais sans grand espoir

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi je reçois un colis avec un objet cassé ?

Parfois paypal fait négocier....le vendeur

 

et parfois  sans retour....cela s'est vu il faut tenter ....

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 8 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi je reçois un colis avec un objet cassé ?

merci mais j'ai pourtant essayer plusieurs fois mais sans réponse .Femme triste

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi je reçois un colis avec un objet cassé ?

je suis désespéré de cette achat à qui paypal ne répond pas , HeLAS !!!!

Révélation
Révélation
paypal ne m'as pas aidé et ni le vendeur Femme folle
Message 10 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi je reçois un colis avec un objet cassé ?

merci et très déçu de ce vendeur qui as mal emballer cet objet . et en morceau .Femme triste

Message 11 sur 11
dernière réponse