annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème ebay ?

bonjour,

 

depuis ce matin, je ne peux allez sur ebay cela me marque page inaccessible

ebay aurez des problemes ?

Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

Re : problème ebay ?

Ce n'est pas facile de bosser tout simplement ...

Vous qui êtes un professionnel, est ce que vous dites toujours toute la vérité à vos clients ? racontez vous toutes vos difficultés quotidiennes ? Ne pensez vous pas que tout dire, nuit plus que cela ne rassure !!
En fait qu'attendons nous ? ne serais ce pas plutôt d'avoir une réponse rapide à notre problème au delà du problème lui même !...
Nous savons tous que même dans une fonction, aussi basique que celle qui consiste à marcher en mettant un pied devant l'autre, nous alternons équilibre et déséquilibre ! Et pour certains c'est un miracle si ils arrivent à le faire ...

Message 81 sur 87
dernière réponse

Re : problème ebay ?

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les personnes qui rencontrent des difficultés à accéder aux forums.Le problème concerne-t-il uniquement l'accès au Bistro ou s'agit-il d'un problème de connexion aux forums? Ont-ils essayé de vider le cache, supprimer les cookies? Ont-ils essayé avec un autre navigateur?

 

 

Merci,

Cordialement,

Laura

eBay
Message 82 sur 87
dernière réponse

Re : problème ebay ?

 
Message 83 sur 87
dernière réponse

Re : problème ebay ?

Resolu! je viens d'y acceder!!

 

Message 84 sur 87
dernière réponse

Re : problème ebay ?

Anonymous
Non applicable

J'arrive à me connecter à eBay, mais je n'ai pas d'accès à mon eBay pour suivre mes ventes en cours et mes ventes suivies. J'ai néanmoins un accès pour vendre. Votre problème est-il identique ?

Message 85 sur 87
dernière réponse

Re : problème ebay ?

j'ai le même problème depuis 19h

Message 86 sur 87
dernière réponse

Re : problème ebay ?

LA CAUSE EST DU AU FOURNISSEUR D 'ACCES, D'apres ce que j ai lu sur le net il faut changer les DNS ( faites une recherche sur le net pour la procdure et prendre les DNS d'OPENDNS c est gratuit).

Message 87 sur 87
dernière réponse