annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Bonjour,
 
Comme vous l’aurez remarqué, la communauté eBay est différente. Nous avons lancé le nouveau design de la communauté avec quelques nouvelles fonctionnalités :
 
  • Expérience mobile améliorée
  • Temps de chargement réduit 
Toutes les publications, messages et commentaires précédents resteront, bien sûr, à leur place. Les changements apportés à la communauté sont axés sur l’esthétique et l’accessibilité, afin d’améliorer votre expérience et pour permettre aux utilisateurs mobiles d’avoir également accès à toute la communauté.
 
Si vous avez des questions au sujet du nouvel Espace Communauté d’eBay, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ici.
 
Merci
Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

@petanq57  oui avec les utilisateurs réguliers mais pour les autre faut faire un copié collé parce qu'en entrant deux lettres du pseudo puis trois puis 4 tu finis par écrire le pseudo

Message 21 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Bonjour @rose2may  ;

 

Oui, c'est exact . En "Commentaires" il faut écrire tout le pseudo.

 

Bonne journée.

Message 22 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

laura.fr@ebay.com 

 

 

""-Comment voir le profil d'autre utilisateur:

C'est tout en haut à droite de la page, cliquez sur votre avatar/logo puis profil.""

*

On ne parle pas du même profile, ce qui nous intéresse, nous les répondants, c'est le profile d'évaluation du celui qui vient questionner... euh questionner, c'est le grand mot

 

Il écrit juste en titre: "pas reçu"

 Pas reçu quoi?, est-il vendeur ou acheteur? il a acheté quand? payé comment? dans quel pays? quel est le moyen d'expédition? expédie quand, quel délais de livraison estimative?

AVANT:

pseudo (1)

inscrit: date

nombre envois sur forum:

 

On clique sur pseudo et on regarde quels messages il a écrit et quand sur le forum, on a le listing et les dates...parfois message publié en double, alors on l’envoie aux premiers réponses

 

On clique sur le numéro qui est entre parenthèses, ses étoiles... on se retrouve sur sa page d'évaluation, on voit s'il est vendeur ou acheteur, sa crédibilité après les évaluations reçues, combien des achat dernier mois, ou 6 mois, ou avant un un, quel vendeur l'a évalué en dernier, s'il est acheteur, on va sur le profil du vendeur, on ouvre une annonce, on voit ses modes de paiement, expédition, etc, etc

Dans quelques secondes, on sait: acheteur ou vendeur, acheté a peu prés quand, si à un vendeur professionnel ou particulier, quel pays, payé PayPal ou chèque, vendeur mauvais ou profil 100%

Et c'est en fonction de toutes ces dates, qu'on réponde...

 

Je voudrais que vous venez juste quelques heures, répondre sur le forum d'entraide aux gens qui viennent questionner...ou passez une journée entière pour au moins lire les topiques... Parfois même la boule de cristal de Mme Soleil ne serve à rien...

 

laura.fr@ebay.com, vous dites : "Il faut un temps d'adaptation pour s'y faire."

 

Je n'ai pas à m'y faire, je n'ai pas à m'adapter, cela ne me plait pas, n'est pas pratique, m'énerve et je perds mon temps , sans pouvoir au moins aider efficacement quelqu'un... j'ai besoin d'une visibilité grand angle, et pas par morceaux...

 

Je ne suis pas obligée ni de m'y faire, ni de m'adapter à ce que je n'aime pas... je ne suis pas salarié d'eBay... j'étais volontaire par plaisir, contente de pouvoir travailler mes neurones tout en aidant des gens...

Mais dès qu'on essaie de m'imposer l'absurde et le contraire du bon sens, ce n'est plus de plaisir...

Ceux qui ont la folie du soi disant "nouveau design" à la Direction d'ebay, n'ont qu'à venir répondre sur le forum entraide ou se payer de lignes téléphoniques supplémentaires et du personnel compétent pour répondre au téléphone.... eux ils seront obligés de s'y faire et de s'adapter à tout ce qu'on voudra leurs imposer... mais pas moi, en tant que volontaire... surtout après ce mépris des décideurs de eBay, qui n'ont même pas eu la correction de faire une option Beta soumise à essai en parallèle, afin que les répondants et les utilisateurs puissent faire leurs suggestions et remarques...

 

Au lieu de nous aider, on nous tapent dessus...

 

Bien attendu, je ne parle qu'en mon nom et uniquement pour moi... c'est mon ressenti...

 

Cordialement

Message 23 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Bonjour,

Pour votre information, "Comment voir le profil d'autre utilisateur:

C'est tout en haut à droite de la page, cliquez sur votre avatar/logo puis profil. " oncerne un autre point et non celui que vous mentionnez. 

 

Dans les points que j'ai transmis au service concerné (voir mon message) , j'ai fait part du fait que vous ne pouvez plus consulter certains détails lorsque vous cliquez sur le profil des utilisateurs. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 24 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

laura.fr@ebay.com 

j'admire votre enthousiasme  :

-Les nouveaux fils du bistro du coin ne sont pas visibles:

 

Vous pouvez sélectionner les publications de la plus récente à la plus ancienne. Par exemple:

 

et bien en passant par une notification  et en ayant modifié l'ordre de tri en passant par option je suis remonté au 25 / 1 , en désespoir de cause j'ai posté donc maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'un autre me mette un " utile " pour

pouvoir accéder au nouvelles réponses

et vous appelez ça plus intuitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 25 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos nouveaux commentaires. 

 

-J'ai transmis vos points suivants:

 

-Les notifications au sujet des compliments/des mentions Utiles.

-Les commentaires supplmentaires concernant les détails affichés lorsque vous cliquez sur le profil d'un utilisateur

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 26 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Bonjour laura.fr@ebay.com 

 

Et qu'en est-il concernant l'insertion d'images dans les posts ? (et non via un fichier joint sous le message : ça n'a rien de pratique, c'est même passablement tordu !)

Il n'est pas rare qu'il soit bien plus simple (pour les posteurs comme pour les répondants) d'insérer une copie d'écran pour indiquer une fonction.

 

Sur le Bistro il y a une icône (appareil photo) dans la barre des tâches, juste à côté des emojis, "insérer photos" (= images) qui permet notamment d'accéder à sa galerie d'images (qui n'a donc pas disparue finalement)... Puisque c'est possible là-bas pourquoi ne pourrait-on pas avoir cette même icône pour l'entraide et les autres rubriques du forum de discussion ?

 

Bonne journée

 

Message 27 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

rauschomm
Membre eBay

ant pis, je vais m'inscrire sur Vinted.......

Message 28 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

laura.fr@ebay.com 

 

Je viens de voir encore une chose, dans qui a utile la réponse, je fais copier/coller:

 

 

Message 29 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Wouah, ça veut dire "félicité" en africain.

Ebay commence à me faire gerber

Message 30 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Bonjour @antalya17andco  la félicité

 

Je ne suis pas allée sur le forums, en dehors de ce fil, mais je suis prête à parier que, malgré les grands mots , demain il y aura encore des répondants à se bousculer... et en pleine félicité... MDR

 

Bonne soirée

Message 31 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Super Merdique ce nouveau Forum ............... 

comme dit plus haut , ça donne envie de gerber 🤐

Message 32 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

A moins que ça n'ai été fait exprès 

afin de noyer le poisson au sujet de la tentative d'imposer les nouveaux modes de paiements 

et de la nouvelle " gestion des retours et des remboursement  " 

Dans le genre .... diviser pour mieux régner ...... 😎 .......

Message 33 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Bsr Jano,

 

Possible mais suis pas sûre. Pour moi ceux qui ont pondu ce nouveau forum n'ont pas les neurones pour.

Message 34 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

je ne sais pas si tu es encore à, Antaya. Je viens juste te dire que j'ai enlevé mes annonces et que je ne viendrai plus sur cette nouvelle merdouille. Harakiri EBay ???? on dirait ! -c iao mia cara

à toi et à tous les autres. Vous retrouverez Rauschomm sur Rakuten ou sur ATRAMENTA !!!

Message 35 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

cecliq65_0-1612426205731.png

Enfin, j'ai réussi à mettre la photo pour l'aide dont j'avais besoin concernant l'authenticité d'une cuillère. Reste à savoir si quelqu'un du club des collectionneurs pourra venir à mon secours. Pourriez vous faire la même chose sur les différents forums que vous proposez. Ce serait top! En attendant, si quelqu'un peut m'aider afin de me dire si ces poinçons lui semblent authentiques ou pas, j'apprécierais vraiment!

Cordialement.

Cécile

Message 36 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Bonjour,

St.Petersburg 1908-1917, Titre 84 Zolotniks = 875/1000
Orfèvre: Ivan Petrovich Khlebnikov

Cordialement,

Ivantout

Message 37 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Un immense merci Ivantout. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de poinçon d'essayeur? 

Cordialement

Cécile

Message 38 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Bonsoir,

le poinçon de l'essayeur n'est pas toujours appliqué dans la Russie tsariste....

et donc le titre d'argent n'est pas toujours ce qui devrait l'être 😁

Mais ce problème était bien répandu dans le monde entier, d’où l'expression "de bon aloi" pour une monnaie qu'on avait mordu pour tester la malléabilité du métal (plus c'est mou...plus l'alliage est pur), plus difficile à faire avec une pièce de forme...😉

Cordialement,

ivantout

Message 39 sur 70
dernière réponse

Re: Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

@cecliq65, le forum collectionneur existe toujours , ce serait bien de poster la ou c'est dédié

Message 40 sur 70
dernière réponse