annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay France.

Bonjour,

Comme vous l’aurez remarqué, la communauté eBay est différente. Nous avons lancé le nouveau design de la communauté avec quelques nouvelles fonctionnalités :

• Expérience mobile améliorée
  • Temps de chargement réduit 
Toutes les publications, messages et commentaires précédents resteront, bien sûr, à leur place. Les changements apportés à la communauté sont axés sur l’esthétique et l’accessibilité, afin d’améliorer votre expérience et pour permettre aux utilisateurs mobiles d’avoir également accès à toute la communauté.

Si vous avez des questions au sujet du nouvel Espace Communauté d’eBay, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ici.

Merci
Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Vous avez raison rose2may, mais ma photo ne passe pas sur le forum des collectionneurs...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. La photo se télécharge sur mon ordinateur, mais manifestement les membres du forum ne la voient pas puisque les seules réponses obtenues sont par ce canal. Comme ebay m'avait dirigé sur ce forum, que ma photo a pu être publiée et que les personnes me répondent ici...j'ai donc continué. Je vais essayer de relancer la discussion sur le forum des collectionneurs.

Cordialement. 

Message 41 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Je ne suis pas d'accord avec l'analyse de ivantout le marquage est celui des armes de Moscou ( st Georges terrassant le dragon combiné au 84  pour une période tardive entre jusqu'à la fin du 19ème pour l'autre c'est me semble t'il être l'abréviation de Ivan Khlebnikov qui officiait de 1867 à 1871 

Message 42 sur 70
dernière réponse

Je crois avoir trouvé. Merci de la piste Paulalex. J'ai mis sur le club des collectionneurs ma recherche. Cdl 😊

Message 43 sur 70
dernière réponse

Bonjour à tous, 

Quand j'arrive sur communauté EB, les 5 derniers messages apparaissent, et quand je clique sur "charger plus", apparaissent alors des messages en date d'hier....

Message 44 sur 70
dernière réponse

Résolu ! En fait, ça arrive quand je clique sur "communauté EB". IL faut en fait cliquer sur "forums de discussion"

Message 45 sur 70
dernière réponse

Il semble y avoir confusion entre forum de discussion et forum d'entraide pour beaucoup de demandeurs. Les demandes d'aide sont postées indifféremment sur les 2.

Message 46 sur 70
dernière réponse

Bonjour,

Vous voulez dire qu'il n'y a pas de distinctions entre les deux lorsque vous consultez les publications à partir de la page d'acceuil? Sinon, les deux forums sont bien séparés. Vous pouvez les consulter séparément en sélectionnant le forum que souhaitez, en haut de la page. Pouvez-vous, sinon, me fournir un peu plus de détails et je transmettrai vos commentaires à l'équipe concernée. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 47 sur 70
dernière réponse

Bonjour laura.fr@ebay.com ,

Non, ce que je veux dire, c'est que les forums, certes, sont bien distincts sur la page d'accueil, mais les demandeurs d'aide vont, pour exposer leur problème, aussi bien sur forums d'entraide que sur forums de discussion, ce qui fait que les derniers messages apparaissent à 2 emplacements différents, d'où une visibilité moindre.

Cordialement,

Message 48 sur 70
dernière réponse

Bonjour @max2661953 

J'ai remarqué ce matin que la page d'accueil regroupait désormais tous les nouveaux sujets (entraide + discussion confondus), comme nous l'avions demandé avant hier (pour reproduire les "sujets récents" de l'ancienne interface) ...

est-ce de cela dont il est question ? si oui c'est plutôt une bonne chose (ensuite on peut toujours utiliser les rubriques des différents menus si on le souhaite)

Bonne journée

Message 49 sur 70
dernière réponse

Bonjour, @koalagris ,

Ce matin, comme je l'ai expliqué plus avant, j'avais, sur la page d'accueil, les 5 derniers messages (forum discussion et entraide confondus), mais quand je cliquais sur "charger plus,", ce sont des messages d'hier qui apparaissaient.

Je viens de refaire l'expérience et tout est OK. C'est quand même plus lisible comme ça !

Bonne journée

Message 50 sur 70
dernière réponse

@max2661953 

Oui on avance un peu dans la praticité, mais il reste encore du boulot ! (images et accès aux profils ebay essentiellement)

Perso, vu l'heure à laquelle je me lève 😉, je n'ai pas pu constater ce souci... 🐨 

(chouette y'a un koala dans les emojis !)

Message 51 sur 70
dernière réponse

@koalagris 

Dommage qu'on n'ait plus accès aux éval et transactions des demandeurs, parfois utiles pour répondre correctement.🍷

Ce qui serait bien aussi, c'est un petit encart où apparaîtraient les questions restées sans réponse, qui, aux heures de grande affluence (fin d'AM) , ont vite fait de disparaître 🕉

Bien, les nouveaux émojis !

Message 52 sur 70
dernière réponse

Bonsoir,

A nouveau le même problème ce soir. Sur la page d'accueil, quand je veux aller sur les messages antérieurs aux 5 plus récents, ce sont des messages plus anciens (début d'AM) qui apparaissent. 

Je suis obligé de cliquer sur "trier par, les plus consultés", puis revenir sur "les plus récents" pour que tout revienne dans l'ordre.

Chiant ☯️

Message 53 sur 70
dernière réponse

D'accord, je vois. Je remonte ce point au service concerné. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 54 sur 70
dernière réponse

Bonjour laura.fr@ebay.com 

Depuis samedi  20/02 les pseudos notifiés ne s'affichent plus sur les posts, de même que les mises en forme (couleur/italique par ex) et les smileys...

les membres notifiés reçoivent bien la notification, mais quand on lit le post ça n'apparaît pas du tout.

J'ai vu que beaucoup de mises à jour avaient été faites sur le forum suite à nos demandes, mais avez-vous des nouvelles  concernant l'insertion de photos (actuellement possible uniquement sur le bistro, même pas sur les "collectionneurs", ce qui est un non sens !) = c'est en cours ou juste purement et simplement refusé ? merci de nous préciser.

Cordialement

Message 55 sur 70
dernière réponse

Bonjour

Au final c'est mon firefox qui a un souci au niveau de l'affichage forum. 😕

Merci de ne prendre en compte que ma seconde question (concernant l'insertion d'images)

Bonne journée

Message 56 sur 70
dernière réponse

Merci pour votre message. Si je comprends bien tout est ok en ce qui concerne votre profil mais vous souhaitez avoir des nouvelles concernant l'insertion des photos sur la communauté. Cela a été remonté et l'option est disponible et vous devriez pouvoir insérer des pièces jointes. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'envoyer plus de détails? Est-ce sur les forums d'entraide et les fourms de discussion? 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 57 sur 70
dernière réponse

Bonjour laura.fr@ebay.com ,

Non je ne parle pas des pièces jointes qui se mettent sous le post (vraiment pas pratique du tout et aucun accès à sa galerie d'images)... mais bel et bien de l'insertion d'images DANS LE POST (comme c'était le cas sur l'ancienne version).

Il n'y a QUE sur le bistro qu'on a accès, dans la barre des tâches à l'icône "appareil photo" permettant d'insérer des images dans le corps du post (voir depuis sa galerie photos), cette icône n'est PAS présente ailleurs sur le forum (autant côté entraide que discussion). On peut insérer une vidéo mais pas une photo = Pourquoi ? (et pourquoi le permettre uniquement sur le bistro ?) Ne pourrait-on pas avoir cette icône partout ?

Cordialement

Message 58 sur 70
dernière réponse

Merci pour avoir pris le temps de me fournir ces infos. J'ai fait le test et cela fonctionne bien sur les autres forums. J'ai pu ajouter une image dans le post en allant sur l'icône photo sur le forum de discussion Acheter sur eBay par exemple. Pouvez-vous peut être me fournir des captures d'écran (par email ou en MP)?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 59 sur 70
dernière réponse

@koalagris Pouvez-vous réessayer de nouveau à rajouter une photo et dites-moi si le problème persiste de votre côté. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 60 sur 70
dernière réponse